Terrorisme : « 70 à 80% des Français sont favorables à l’internement préventif des individus fichés S » affirme J. Fourquet (Ifop)

post_thumb_default

 

« 70 % à 80 % des Français, selon les périodes, sont favorables à l’internement préventif des #fichésS« . Jérôme Fourquet #terrorisme #Trèbes #cdanslair pic.twitter.com/0xI2psoSOo — C dans l’air (@Cdanslair) March 26, 2018

L’article Terrorisme : « 70 à 80% des Français sont favorables à l’internement préventif des individus fichés S » affirme J. Fourquet (Ifop) est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par lupin le

    Pourquoi une loi du genre “Tous les fichés s, dans un premier temps perdent la nationalité française et en cas soupçons plus avancés doit quitter le territoire français” Les radicaux ne comprennent pas les mots gentils

  2. Posté par Dominique Schwander le

    Mais le problème est que leurs gouvernants, qui ne savent pas écouter le peuple, préfèrent leur donner la nationalité française et leur offre des cours rapides de déradicalisation.

  3. Posté par Vautrin le

    @ Jack Palance : ce ne sont pas “les Français” qui ont élu le pitre élyséen, mais seulement un peu plus de 43% du corps électoral, d’ailleurs après un coup d’État politique, judiciaire et médiatique. La majorité des Français n’a donc pas élu le petit Jupinet. Les questions de l’identité et de l’immigration, de l’insécurité, n’ont pas été admises en discussion lors du Barnum électoral, politiques en place, impétrants et médias n’ont joué que sur l’économie. C’est triste de le dire, mais il faut que l’insécurité augmente encore pour que la masse populaire se mette en branle. Cela viendra peut-être.

  4. Posté par miranda le

    Mr DUPONT AIGNAN parlait d’une “nouvelle prison aux KERGUELEN”. Nous l’attendons avec impatience. Surtout si on les oblige à vivre EN AUTONOMIE COMPLETE , à se suffire à eux-mêmes en mangeant ” ce qui provient de LEUR potager, ce qui provient de LEUR élevage”. Et surtout que toutes les tâches soient accomplies par eux, surtout les tâches ménagères. QUE LA PRISON ENTIERE soit entretenue par eux.

    Et qu’on les bombarde de manière INCESSANTE de discours, d’émissions de radio ou de chansons qu’ils n’ont pas l’habitude d’entendre et qui parlent de philosophie, de nature, de découvertes, des animaux etc….
    MOI, je les ferais DRESSEURS de chiens pour aveugles. Ils rendraient ainsi service à l’humanité. Et en plus le chien a l’extraordinaire capacité de FAIRE SURGIR LE MEILLEUR DE NOUS-MEMES.
    ET CETTE PRISON AU KERGUELEN qui ne vient toujours pas. D’ailleurs, je l’imagine “construite par eux”. Cela leur apprendrait tous les métiers du bâtiment. Ils dormiraient dans des baraquements avant de vivre dans LEUR PRISON.

  5. Posté par Jack Palance le

    Et pourtant, les français on élu un nabot gérontophile pro musulman……faut assumer maintenant bande d’idiots !….

  6. Posté par Antoine le

    Arrestation immédiate des TOUS les fichés ”S” (Le France est en guerre, ne l’oublions pas !)
    Expulsion à vie de l’Europe ! Et emprisonnement.
    Création de prisons en Syrie ou en Libye, internement ”le temps qu’il faut” pour notre Sécurité !
    M. Micron et son acolyte M. Collomb(e) sont de grands naïfs ! ou ils sont manipulés par le N.O.M.

  7. Posté par Bussy le

    Trop cher la prison !
    Déchéance de la nationalité et expulsion à vie de l’Europe, peloton d’exécution en cas de retour en Europe !

  8. Posté par Léo C le

    Les 20 à 30 % qui ne sont pas dans ceux qui souhaitent ce nécessaire internement sont sans doute les gauchos et les muzz.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.