9 commentaires

  1. Posté par MTR le

    très étrangement, je n’ai toujours entendu aucune fiotte du gouvernement ou larve pseudo journaleux affirmer que l’acte terroriste de Trèbes est le fait de MONSIEUR POUTINE…mais patience, cela finira bien par nous être servi…

  2. Posté par Dominique Schwander le

    Deux poids, deux mesures.
    1. L’attaque de Salisbury «constitue une menace grave à notre sécurité collective et au droit international» (sans preuves à ce jour et sans que l’on ait vraiment éliminé une opération sous fausse bannière!).
    2.Les attaques des terroristes musulmans (avec tant de preuves depuis des années) ne constitue pas une menace grave à notre sécurité collective et au droit international!
    Les gouvernants français islamisés nous prennent pour des crétins!

  3. Posté par Wilhelm le

    …mais bien incapable de renvoyer des djihadistes qui n’ont comme seul but de poignarder des sales koufars à la gorge avec une arme blanche, nous enrichir quoi !!!

  4. Posté par Vincent le

    Il est vrai que cela est bien plus urgent que les fichiers S…

  5. Posté par Marcassin le

    Bin oui, il faut faire comme tout le monde.

  6. Posté par Helvien le

    Elle est bonne celle là ! Les anglais empoisonnent deux personnes pour avoir un prétexte et les nullâtres de paris emboîte le pas ! Forminable !

  7. Posté par Claire le

    Les gouvernants français et allemands sont très fermes avec les Russes, qui ne nous posent aucun problème. De Gaulle rêvait d’une Europe de l’Atlantique à l’Oural et il avait raison, mais on a malheureusement une UE qui détruit ses propres peuples à la place.
    Les gouvernants français et allemands sont très laxistes avec les islamistes, qui nous tuent, en application d’une idéologie totalitaire qui veut imposer l’islam sur toute la planète.
    Cherchez l’incohérence dans le comportement des gouvernants français et allemands…. à moins bien sûr que la cohérence interne de leur doxa ne soit que trop évidente!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.