Gilbert Collard (député FN du Gard) réclame le port d’armes pour les anciens policiers suite à l’attentat de Trèbes où un policier retraité était présent : «Vous avez vu ce policier ? Imaginez qu’il ait eu le droit d’avoir une arme, comme il aurait pu régler le problème très vite !» – LCI, 26 mars […]
L’article Collard réclame le port d’armes pour les anciens policiers suite à l’attentat de Trèbes où un policier retraité était présent est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
100% d’accord; mais cela a déjà été proposé et les même TARLOUZES étaient déjà au pouvoir et ont totalement ignorés cette proposition.
Port d’arme pour tous les anciens policiers, tous les anciens soldats, tous les possesseurs d’armes légales qui en font la demande, sauf si ils sont musulmans ou avec un casier judiciaire. Voyez les statistiques mondiales: plus il y a d’armes légales dans un Etat-nation, moins il y a d’assassinats et moins il y a de terroristes qui ont du succès dans leur violence. Notre Suisse est un exemple!
Donald Trump , qu’on veut forcer à modifier la constitution sur les armes à feu,avait aussi soulever le fait que si quelqu’un avait été armé au Bataclan il n’y aurait peut être pas eu ce carnage ,car il ne faut pas oublier que ces pauvres gens ont été achevés au couteau!!!!bien sûr on ne veut pas en entendre parler chez les soi disant élites !!!PAUVRES PLOUCS TROP PAYES,VENDUS ,MENTEURS ET LÂCHES!!!!!!!!!!
Mais, Maître Collard, vous n’avez pas compris qu’il faut que nous disparaissions?
C’est même étonnant qu’on le laisse s’exprimer sur une chaîne de TV…
Pourquoi pas, c’est une bonne idée à étudier. Mais on ne la retiendra pas, simplement du fait qu’elle émane d’un homme, Blanc, qui n’est pas de gauche.