Pour le journaliste Stephen Smith, invité de « Répliques » aux côtés de Serge Michaïlof, chercheur à l’Iris, « l’aide au développement est une prime à la migration ». Si tant d’Africains quittent et quitteront en plus grand nombre encore, leur continent, c’est que les promesses de l’indépendance n’ont pas été tenues. Pourquoi ? Que s’est-il passé ? Pour […]
L’article « L’Europe n’a pas vocation à devenir africaine » : débat entre Alain Finkielkraut et Stephen Smith sur la pression migratoire que subit le Vieux Continent est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
quand les blancs seront minoritaires ils perdront leur patrie …et c est pour bientôt
L’Europe est déjà trop africanisée et islamisée
Il y a trop d’africains , on les voit partout , surtout dans la rue en train de se promener, peu travaille et pourtant ils ont belle montre , Smartphone , vêtement de marque et même belle voiture ? D’où leur vient leur argent ?
Qui est Alain Finkielkraut ?
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Qui-est-Alain-Finkielkraut-21092.html
Trop tard l Europe est déjà africaine et musulmane , il suffit de se promener dans les rues on se croirait déjà en afrique ….
Et pour le sexe des Anges , ces bavards ont une réponse ?
Mais pour nos “universalistes de la république universelle, OUI! L’Europe devrait avoir vocation à devenir l’AFRICANISTAN, mais sûrement pas pour le bonheur des UNS et des AUTRES.
Pour le bonheur de créer les futures masses serviles indifférenciées, OUI!
Pour le bonheur de faire des Européens des déracinés dans leur propre pays, des dépossédés sans droit au chagrin ou à la pitié.
Inutile donc de soupçonner un quelconque projet “humaniste ou philanthropique”. Bien courageux à vous Mr Finkielkraut d’aborder une problématique qui a déjà dans les hauts lieux de la politique fait l’objet d’un plan élaboré depuis très longtemps et que RIEN NE DEVRAIT CONTRATIER.
L’engeance des hauteurs africaines qui n’a pas eu le courage de “traiter le problème démographique” sera bien heureuse de “refiler le problème à l’Europe”, ce qui lui évitera guerres et révolutions.
Si c’est vocation pour les Baillis du NOM que l’Europe devienne africaine, perso je préfère souscrire à une autre vocation celle de la Pucelle d’Orleans, la vraie!
Si l’Europe me se réveille pas, elle deviendra le plus grand shithole de la planète, c’est déjà bien visible à certains endroits !