Allemagne: Une jeune Libyenne poignardée par son frère et son “mari” syrien de 17 ans son ainé.

post_thumb_default

Les parents d'une jeune libyenne grièvement blessée, par son frère et son mari, à la suite d'une tentative de meurtre pour l'"honneur", ont été arrêtés en Allemagne.

Ils sont désormais soupçonnés d'avoir "participé à l'acte" commis contre leur fille alors que la justice allemande penchait jusqu'ici "seulement pour non-assistance à personne en danger", a dit au quotidien régional Schwäbische Zeitung le procureur Jan Holzner.

Toutefois, selon les éléments de l'enquête, ce sont eux qui ont appelé les secours, ils ne sont donc soupçonnés que de graves blessures corporelles, selon la même source.

L'adolescente de 17 ans, enceinte, avait reçu des coups de couteau dans le haut du corps fin février dans l'appartement familial à Laupheim, dans le sud-ouest de l'Allemagne. Elle avait survécu à ses blessures.

Son frère de 21 ans et son "mari" syrien de 34 ans avaient été arrêtés quelques jours plus tard, soupçonnés de tentative de meurtre.

L'adolescente avait été mariée de force à ce Syrien de 17 ans son aîné. Cette union forcée, célébrée selon la coutume islamique, n'est pas reconnue par le droit allemand.

Selon la presse locale, la jeune fille voulait quitter son "mari". La famille aurait alors décidé de rétablir l'"honneur" qu'elle prétendait ainsi bafoué.

Source

Source2

Source3

5 commentaires

  1. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Aucun doute sur le fait que ces libyens et leurs coutumes ont TOUTE LEUR PLACE en Allemagne!

  2. Posté par bobpholos le

    La servitude ou la violence est les bases de cette religion.Point d’échappatoire et grande misère à venir sur l’occident qui accepte ces disciples par millions.

  3. Posté par Antoine le

    Les couteaux ”fous” sont devenus des instruments pour laver l’honneur dans le sang.
    Cela démontre leur coutumes barbares, inadéquates en Europe et impossible à intégrer !
    D’ailleurs ils ne veulent pas s’intégrer i s veulent les allocs !

  4. Posté par rikiki le

    Juste des sauvages et sans exception.

  5. Posté par fred le

    Quand ils se tuent entre eux de manière hallal ça ne me gêne pas. Merci tout de même de relayer ces informations qui prouvent chaque jour la vérité de cette secte d’amour et de paix.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.