Le Tweet de Marine Le Pen: « Macron réagit à un attentat islamiste commis par un étranger, aux côtés de celle qui a ouvert l’Europe à une vague migratoire sans précédent »

Macron réagit à un attentat islamiste commis par un étranger, aux côtés de celle qui a ouvert l'Europe à une vague migratoire sans précédent. Désastreux aveuglement ! MLP 

 

Source

15 commentaires

  1. Posté par miranda le

    @ Mr Henri Dumesnir
    MERCI POUR CES INFORMATIONS CAPITALES.
    Nous espérons que seront aussi publiées les 74 propositions de la loi asile dont a parlé récemment le sénateur Stéphane RAVIER (les dessous explosifs de la loi asile immigration – sur you tube)

  2. Posté par miranda le

    CE N’EST PAS PARCE QUE NOUS N’AVONS PAS DE NOUVELLES DE L’IMMIGRATION qu’elle ne continue pas.
    Nous devrions d’ailleurs avoir des sentinelles permanentes dans les pays où accostent les  » faux – exilés – migrants – apatrides – immigrés – vrais ou faux réfugiés – cas psychiatriques en recherche d’accueil en asile – mineurs isolés de papa maman qui les envoient voir ailleurs si c’est mieux – mineurs isolés de 20 à 40 ans d’âge etc….

    Il va bien falloir qu’on se décide à trouver des sentinelles pour avoir la BONNE information, y compris dans les « alentours des ONG ». Nous pouvons aussi créer une ONG sentinelle de surveillance côtière. Les grecs, les italiens, les espagnols en mal d’emploi ne demanderaient que ça. Il y a tellement de gens qui en ont marre de cette immigration-destruction que les adhérents seront nombreux.

  3. Posté par pépé le moko le

    N’attendez rien de Marine le Pen.
    Elle vire tous ceux qui sont brillants dans son parti !
    Elle est une bourgeoise de gauche, et prétend que l’ islam est compatible avec la démocratie .
    Le front national est coulé grace a elle!

  4. Posté par rikiki le

    Deux immenses salopards! Mais cela démontre aussi la débilité des votants.

  5. Posté par Henri Dumesnir le

    Madame Le Pen et son parti politique ne propose plus de sortir de l’Union Européenne (Frexit), alors que la politique d’immigration est de la compétence de l’Union Européenne selon les articles 79 et 80 du Traité sur le fonctionnement de l’UE (TFUE) :
    Article 79
    (ex-article 63, points 3 et 4, TCE)
    1. L’Union développe une politique commune de l’immigration visant à assurer, à tous les stades, une gestion efficace des flux migratoires, un traitement équitable des ressortissants de pays tiers en séjour régulier dans les États membres, ainsi qu’une prévention de l’immigration illégale et de la traite des êtres humains et une lutte renforcée contre celles-ci.
    2. Aux fins du paragraphe 1, le Parlement européen et le Conseil, statuant conformément à la
    procédure législative ordinaire, adoptent les mesures dans les domaines suivants:
    a) les conditions d’entrée et de séjour, ainsi que les normes concernant la délivrance par les
    États membres de visas et de titres de séjour de longue durée, y compris aux fins du regroupement familial;
    b) la définition des droits des ressortissants des pays tiers en séjour régulier dans un État membre, y compris les conditions régissant la liberté de circulation et de séjour dans les autres États membres;
    c) l’immigration clandestine et le séjour irrégulier, y compris l’éloignement et le rapatriement des personnes en séjour irrégulier;
    d) la lutte contre la traite des êtres humains, en particulier des femmes et des enfants.
    3. L’Union peut conclure avec des pays tiers des accords visant la réadmission, dans les pays
    d’origine ou de provenance, de ressortissants de pays tiers qui ne remplissent pas ou qui ne remplissent plus les conditions d’entrée, de présence ou de séjour sur le territoire de l’un des États membres.
    9.5.2008 FR Journal officiel de l’Union européenne C 115/774. Le Parlement européen et le Conseil, statuant conformément à la procédure législative ordinaire, peuvent établir des mesures pour encourager et appuyer l’action des États membres en vue de favoriser
    l’intégration des ressortissants de pays tiers en séjour régulier sur leur territoire, à l’exclusion de toute harmonisation des dispositions législatives et réglementaires des États membres.
    5. Le présent article n’affecte pas le droit des États membres de fixer les volumes d’entrée des
    ressortissants de pays tiers, en provenance de pays tiers, sur leur territoire dans le but d’y rechercher un emploi salarié ou non salarié.
    Article 80
    Les politiques de l’Union visées au présent chapitre et leur mise en œuvre sont régies par le principe de solidarité et de partage équitable de responsabilités entre les États membres, y compris sur le plan financier. Chaque fois que cela est nécessaire, les actes de l’Union adoptés en vertu du présent chapitre contiennent des mesures appropriées pour l’application de ce principe.

  6. Posté par Carole le

    Et elle va être traitée de raciste… Honte aux politiciens collabos. Jugeons-les… Comme ils veulent juger Sarkozy, ils doivent être accusés de complicité et vivre en prison avec leurs petits copains

  7. Posté par miranda le

    Ces deux anéantisseurs des nations européennes ne peuvent absolument pas reconnaître une quelconque responsabilité dans ces attentats. Ils sont juste aux ordres  » du laisser faire ». C’est pas leur faute les pôôôôôôvres.

  8. Posté par Claire le

    La Führerin du IVème Reich et le petit dictateur, qui gouverne par ordonnances, ensemble: quel bel attelage! Merkel qui prend un air de componction alors qu’elle a fait entrer 1,5 millions de musulmans en Allemagne (et donc en Europe) depuis 2015, et Macron qui favorise l’invasion de la France (et de Mayotte, dans la droite ligne de Sarkozy): deux beaux islamo-kollabos sans vergogne. Mais pendant combien de temps encore les peuples vont-ils être les dupes de ces ploutocrates qui les détruisent?

  9. Posté par Bussy le

    Si ces deux traîtres aux peuples européens ont eu une petite mine, ça n’est pas parce que des kouffars se sont faits tuer, c’est parce que les attentats freinent l’islamisation de l’Europe !
    D’ailleurs, on pourrait se demander pourquoi, avec les dizaines de milliers de djihadistes sur sol européen, il y a si peu d’attentats… simplement parce que ceux qui dirigent les opérations se rendent compte que l’islamisation se fait très rapidement toute seule et que les attentas sont contre-productifs !

  10. Posté par Arturus le

    C’est le grand moment de donner au coq français des échasses qu’il puisse sortir la tête de la MMMMerde.

  11. Posté par Madalton le

    Bravo Marine !!!! J’approuve ….

  12. Posté par Sergio le

    Même le nez dans la m…ils vous diront que c’en est pas.

  13. Posté par kiwi691 le

    Dans la droite ligne de son prédécesseur, pour notre président-banquier l’important est d’avoir un maximum de voix pour 2022 ! Les illettrés et les fainéants sont priés de passer au large, qu’ils aillent se faire tailler un costards ailleurs !
    Mais rira bien qui rira le dernier !

  14. Posté par Bernard le

    Qui se ressemble s’assemble. Macron est pour l’ouverture des frontières. Ce qui le retient c’est que le peuple est en majorité contre.

  15. Posté par Sitting bull le

    Bien envoyé Marine

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.