To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
https://www.dreuz.info/2018/03/20/et-si-lon-nous-avait-legerement-menti-sur-la-saintete-de-gandhi-comme-on-nous-a-menti-sur-tant-de-choses/
Même la sainteté de Ghandi est à revoir
LA DETESTATION DES PEUPLES EUROPEENS PAR L’ENGEANCE MONDIALISTE est en premier lieu la raison de ce qui se passe. Quelque chose du passé n’a pas été digéré.Allez aussi loin dans le projet de destruction des peuples européens ne peut que refléter ce qui se passe en eux au tréfonds d’eux-mêmes.
Il est entendu qu’à leurs yeux nous ne valons pas grand chose, que nous sommes responsables des tragédies du passé (que nous n’avons pas commises) que nous n’avons pas d’histoire, que n’avons pas de culture, que nous ne sommes pas attachés à la spiritualité qui nous a forgés, nous sommes des SANS SUBSTANCE et donc nous pouvons nous fondre dans les masses migratoires et disparaître
Ensuite, il faut savoir faire “d’une pierre deux ou trois coups” : puisqu’ils veulent nous ensevelir, pourquoi ne pas le faire grâce à l’immigration “sous payée” qui va leur faire faire le plein de GROS SOUS grâce à des masses encore sans conscience du droit qu’elles pourraient avoir..
Le troisième coup, c’est l’expansionnisme européen que cela leur permettra puisque les peuples européens sont censés ne plus exister. L’EUROPE s’élargira à l’AFRIQUE dans sa globalité et deviendra le couloir des vents migratoires. Tout le monde s’invitera chez tout le monde grâce à ce projet immonde.
On a pas demandé leur avis aux européens
On n’a pas demandé leur avis aux Africains
On n’a pas demandé leur avis aux peuples arabes
Est-il sûr que ne pas demander leur avis à tant de peuples puisse permettre au PROJET D’ABOUTIR? Car en matière de colonisation, l’Afrique “a déjà donné”, a déjà subi et a acquis une expérience de la rebellion.
Sergio@
Le Pouvoir protège les hordes de Pédo-criminels parce que ???
Ce même Pouvoir est rempli de pédo-criminels!
Trop tard pour l’Angleterre, beaucoup trop tard….
La Grande-Bretagne est devenue une terre de tyrannie. Et la subversion musulmane y est évidente (le maire de Londres est musulman !) Beaucoup d’Anglais se sont réfugiés dans ma petite commune française; leur premier souci était de savoir s’il y avait des musulmans dans le coin. L’un d’eux, Steeve, ancien londonien, a expliqué qu’ils recherchaient la paix dans nos campagnes. Je lui ai répondu que pour le moment, les envahisseurs n’étaient pas encore trop près, mais qu’il fallait s’attendre à tout avec la caste politique qui sévit dans le pays. Mais je lui ai aussi expliqué que nous avions des fils de maquisards qui n’ont rien oublié des leçons de leurs pères. Nous sommes prêts !
Contre les Blancs, la justice sait se montrer intraitable jusqu’à l’absurde. Cette même justice, dans ce même pays, protège les hordes de pédocriminels islamistes assassins et violeurs de fillettes blanches.