Les prochaines élections présidentielles libyennes qui auront lieu avant la fin de l’année sous l’égide de l’ONU pourraient marquer le retour de Saïf al-Islam Kadhafi, fils du défunt Mouammar Kadhafi, au pouvoir, selon un proche de ce dernier, qui vient d’annoncer sa candidature.
Extrait de: Source et auteur

Bonne nouvelle.
N’oublions pas que la démocratie ne marche pas dans des pays ayant plus de 30% d’illétrés. Si la démocratie ne marche pas il reste la dictature.
Si le fils Kadhafi parvient au Pouvoir,il va négocier dur avec les Européens. Plus aucun migrant au large de la Lybie . Les ONG SSoros vont définitivement aller voir ailleurs. (Balkans?)
Ironie de l’histoire, celui qui a bénéficié des dollars de Kadhafi pour sa campagne puis lui a déclaré la guerre pour le faire assassiner est en garde à vue, le triste Sire Sarkosy, le traitre, le magouilleur. « Personne ne pourra échapper au Nouvel Ordre Mondial » disait-il ! Ça, c’est pas gagné Coco! Mais, lui, pourra t- il, une fois encore, échapper à la Justice?
Ah! si j’étais lybienne, je voterai pour lui. Pour contrer ce N.O.M qui ne sème que LE CHAOS sur la planète. Dans le même temps je serai heureuse que comparaissent en Justice, tous ceux qui ont participé à la destabilisation de ce pays qui était mieux géré que bien d’autres pays musulmans.
Il me plairait aussi que ceux qui ont participé à la destabilisation de l’IRAK qui engendré un effet dominos destructeur des pays du Moyen Orient, SOIENT AUSSI JUGES.
Et ça serait une excellente nouvelle, j’ai eu l’occasion de connaître Al Islam Kadhafi durant mes études, son rêve était de faire de son pays un pays indépendant économiquement dans la continuité de ce qu’avait fait son père mais en l’ouvrant progressivement au monde, il parlait déjà d’en faire un pays touristique basé sur un islam modéré. Il disait déjà que c’était un processus qui prendrait du temps car il fallait que les lybiens comprennent progressivement les différences culturelles entre son peuple et l’occident. Bref un homme qui m’a paru plein de bon sens et de sagesse.