Grande-Bretagne. Gravesend: Mohammed Abdul fonce dans la foule d’une discothèque: au moins 13 blessés

Un homme a comparu devant le tribunal pour tentative de meurtre après qu'une voiture ait foncé dans une boîte de nuit.

Au moins 13 personnes ont été blessées lorsque la Suzuki Vitara a percuté la discothèque sise à Queen Street, Gravesend, juste avant minuit samedi.

Mohammed Abdul, 21 ans, a été arrêté sur les lieux et comparait à présent au tribunal de Medway pour tentative de meurtre.

 

 

Abdul est apparu via un lien vidéo portant un sweat à capuche.

Il n'a pas fait de plaidoyer et n'a fait que confirmer son nom, sa date de naissance et sa nationalité britannique.

Abdul a été placé en détention provisoire jusqu'au lundi 16 avril, date à laquelle il comparaîtra devant la Cours de Maidstone.

Les blessures signalées comprennent un genou disloqué, un tibia cassé et une femme dont le bassin a été brisé ou disloqué, selon des rapports contradictoires. Heureusement, aucun des blessés ne serait en danger de mort.

L'incident n'est pas considéré comme un attentat.

Source  Source2 Traduction libre Les Observateurs.ch

9 commentaires

  1. Posté par Astérix le

    Mohammed Abdul fonce dans la foule
    la voiture est devenue folle au mot  » allah ak bar  »
    et c’est retrouvé directement au bar du coin
    blessant au passage quelques mécréants
    pas grave , on nous rassure ce n’est pas un attentat
    juste allah qui a soif !

  2. Posté par Jim Droz dit Busset le

    Que de plaisir a constater que l on ne trouve pas que des naifs sur cette planete .Et pas un seul trouduc pour nous seriner que cette sangsue etait un modere !!!
    Assez de balivernes d entendre continuellement les journaux de la TSR nous bassiner avec leur propagande meurtriere comme hier soir , avec des manifestations sur l integration dans notre societe de ces esclaves totalement lobotomisees !

  3. Posté par Sitting bull le

    Pas un attentat ? dans le contexte actuel on se fout de nous encore …de plus le gars est d origine arabe comme d habitude ….shooter au coran

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Oh tous ces Vladimirs haineux et fachos de l’extremedrouate !! on essaie de les couvrir par des noms comme « mouhamed abdul » « Aziz truc » ou « youssuf machin » – mais nous on ne se laisse pas berner et on sait très bien que ce n’est pas possible puisque l’islam est LA religion de paix et d’amour, et qu’elle a TOUTE sa place en France et en Europe, et que ca doit forcement être une fake news des racistes qui vise uniquement à accuser encore une fois les pauvres musulmans discriminés et victimes de racisme, et nous cacher les agissement des Vladimirs !

  5. Posté par Antoine le

    Encore une voiture folle conduite par un conducteur (Mohammed Abdul – muzz ?) fou. C’est normal qu’il le soit, il lit touts les jours les sourates de sa secte mortifère …
    Avec une nom comme celui mentionné, l’origine ne fait pas de doute, par contre la nationalité est  »douteuse » …

  6. Posté par Gabrielle le

    Eh oui ma bonne dame… Le mot « attentat » est mort, vive « l’incident » !!!

  7. Posté par Etienne le

    On est donc revenu au Far-West du XIXe, ou à la jungle. Et on manque cruellement de Lucky Luke pour flinguer les Dalton.
    Si ceci n’est pas un attentat, on pourrait facilement croire à une agression aveugle et volontaire.
    Ce genre de comportement doit pouvoir être puni de mort : notre société vit une telle décadence que son arsenal répressif doit être renforcé.

  8. Posté par Michel le

    Un attentat est une action destinée à nuire aux biens ou à la vie d’autrui.
    Si ceci n’est pas un attentat, messieurs les Anglais, merci de nous de ce dont il s’agit ?
    Nous avons sans doute raté un détail dans le descriptif de l’action.
    C’était donc encore une voiture folle qui a attaqué ? Cette nouvelle espèce de voiture, la « transgenre », celle qui ne sait pas si elle est un véhicule de transport de personnes ou une faucheuse de ces mêmes êtres humains.
    Un type qui utilise un véhicule comme une arme (recommandation des dirigeants de DAECH contre les européens), qui fonce sur des piétons dans une rue, ou sur des clients dans une discothèque , ainsi qu’ une boule au jeu de quilles, ce ne serait qu’un regrettable accident ?
    Un incident indépendant de toute volonté de nuire ?
    Sans doute apprendrons-nous que ce pôvre conducteur musulman (Britannique…), qui a « perdu le contrôle de son véhicule » , était sous l’emprise d’un « stress post traumatique » ; Stress dû à la vie tellement insupportable, pour un fidèle de la belle « religion de paix et d’amour » , vivant en une terre non encore totalement convertie, pas encore devenue
    Dar al-Islam.

  9. Posté par Yvette le

    Il a sans doute confondu la pédale de frein avec la pétale d’ accélérateur !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.