Les activistes identitaires Lauren Southern, Brittany Pettibone et Martin Sellner ont récemment été interdits d’entrée au Royaume-Uni et détenus dans des «centres de rétention». Lauren Southern, une journaliste citoyenne qui est récemment revenue d’Afrique du Sud où elle a tourné un reportage sur les meurtres des fermiers blancs, a en effet été détenue à Calais […]L’article Répression des patriotes au Royaume-Uni : l’interview choc de Tommy Robinson est apparu en premier sur BREIZH-INFO.bzh.
Extrait de: Source et auteur


J’ai lu toute l’entrevue : incroyable ! On a l’impression d’être dans un « thriller » (comme disent les autres). Au point que la première impression suggère : « ce n’est pas possible, c’est du polard ! » Mais quand on y regarde à deux fois, on se dit : (1) qu’il y a sûrement des documents en la possession de Tommy Robinson et de son avocat pour le prouver, (2) on sait aussi que des « États » de l’Europe de l’Ouest protègent activement les musulmans et n’hésitent devant rien pour cela, (3) on a vu, avec les abominables affaires de viols et de prostitution de jeunes filles Blanches organisés par des musulmans, dont l’affaire de Telford est la plus récente, les prétendues « autorités » pratiquer une dissimulation coupable. Alors on se dit qu’il y a trop de faisceaux de faits convergents pour nier que la Grande-Bretagne, mais aussi les pays envahis (France, Allemagne, Italie, Pays-Bas et j’en passe…) ont une caste politique et une administration sous influence islamique, à la suite des délires des « droits-de-l’homme » et des pressions des monopoles apatrides. On en conclut donc que tout ce qui vient des « officiels » n’est que mensonge et manipulation. Ce qui, à vrai dire, n’est pas une révélation ! Les « droits de l’homme » se retournent contre les peuples, et les « gouvernants » n’ont aucun scrupule à les employer pour asservir leurs citoyens.
La question consécutive, logique, légitime, est celle-ci : face à cette violence faite aux peuples, n’est-il pas légitime que les peuples s’arment pour se libérer du joug ? Vous connaissez ma réponse.
Les moyens utilisés contre les Patriotes britanniques sont dignes de la Gestapo ou de la Stasi !
La charia est devenue une gangrène qui s’étend et est déjà imposée dans certains quartiers ou parties de l’Angleterre.
Références :
https://lesobservateurs.ch/2016/12/11/royaume-uni-43-des-musulmans-souhaitent-linstauration-de-la-charia/
https://lesobservateurs.ch/2014/11/14/londres-patrouille-charia-voudrait-pouvoir-trancher-main-voleurs-lapider-les-femmes-adulteres/
Il semble que le Royaume-Uni soit simplement en train de sombrer dans la charia !