Député européen du Front National, élue au dernier congrès de Lille parmi les 10 premiers candidats, mais exclue du bureau politique, Marie-Christine a dénoncé en séance plénière du Parlement européen, le 15 mars 2018, l’euthanasie et les dépistages pré-nataux pratiqués dans certains pays européens. Au nom de l’éthique chrétienne et contre la société eugéniste qui émerge en Europe.
Francesca de Villasmundo
Extrait de: Source et auteur

Marie-Christine Arnautu symbolise a elle toute seule la devise de son grand ami légionnaire, Jean-Marie Le Pen : « Honneur et Fidélité » et sur ce plan du respect de la Vie, elle fait même encore mieux que lui.
A LA FOIS POUR ET CONTRE
Il y a malheureusement des enfants trop handicapés qui ne seront pas viables, qui n’auront pas d’avenir.
Il y a malheureusement des parents qui ne seront pas à la hauteur d’accueillir des enfants « polyhandicapés », qui n’ont pas l’équipement psychique pour faire face à ce naufrage de la vie.
Nous sommes INEGAUX devant cette épreuve.
D’autre part, la grande famille du passé, pouvait aider un parent d’enfant handicapé. Surtout sur le plan affectif. L’amour que nous témoignent les autres dans cette épreuve, permet d’accepter cette situation de SE sentir « porté » par les autres.
Aujourd’hui, le couple ou le parent solitaire doivent vivre cette épreuve SEULS. Les gens ne sont pas des êtres surhumains. J’ai vu des personnes sombrer dans cette épreuve, des gens perdre le goût de la vie, vivre leur épreuve en zombie, éteints par cette douloureuse expérience.
Maintenant bravo à ceux qui ont les capacités de surmonter une telle épreuve et qui embellissent chaque jour la vie de l’enfant « polyhandicapé ». Cette capacité n’est pas offerte à tout le monde.
Cette dame, « bien pensante » ne prend pas en compte « tous les paramètres » qui permettent de savoir faire face ou non à la venue au monde d’un enfant « polyhandicapé ». En général, l’euthanasie est proposée pour les enfants « polyhandicapés ou ne pouvant pas bénéficier d’une activité cérébrale minimum » mais non pas pour les enfants handicapés adaptables. Les médecins savent ce qu’ils font. Ce ne sont pas des tueurs.