4 commentaires

  1. Posté par Christine Andel-Dietschi le

    Je connais tout l`Histoire de Mr. Charles Poncet et je sais aussi qu`il travaille avec la Mafia. Ensemble avec la Banque UBS, la Russie et des autres pays.

  2. Posté par Maurice le

    Charles Poncet et ses effets de manche, d’où il extrait sa mauvaise foi…
    En effet, les « enseignants félons » ont été suspendus de leur poste, après l’écoute de leurs victimes, ils ne sont pas du tout protégés comme il le laisse entendre.
    Avec le secret de fonction, il ne s’agit pas de cacher la merde au chat, mais de protéger aussi bien les victimes que le coupable. Ne pas livrer ni les faits ni leurs noms permet d’enquêter et de juger le plus sereinement et le plus justement possibles, car les noms des uns et des autres ne seront pas salis par la presse, ni jetés en pâture au public. Ainsi, autant les enseignants coupables, qui n’enseigneront plus, que les victimes abusées, pourront tenter de retrouver une dignité.
    Les coups de pieds dans la fourmilière de certains lanceurs d’alerte ne servent pas toujours les victimes, et peuvent carrément leur nuire ; même si je reconnais que lanceurs d’alerte et dénonciateurs ont souvent des rôles sanitaires.

  3. Posté par Le Taz le

    C’est quoi cette mafia? Nous vivons dans une dictature bolchevique un peu plus chaque jour. La racaille déviante au gnouf!
    Bravo Me Poncet et honte au journaliste de Forum pour ses insinuations malsaines!

  4. Posté par Aude le

    Les lanceurs d’alerte doivent être protégés.
    Il en va du bon fonctionnement des administrations. Ceux qui s’y opposent tendent à la corruption.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.