Encore un merveilleux discours du Premier ministre hongrois prononcé ce jeudi 15 mars lors de la commémoration de la révolution hongroise pour l’Indépendance et publié en français par Visegrád Post. Croisons les doigts pour que ce défenseur de notre Europe, celle que nous aimons, soit réélu le 8 avril prochain en dépit des manigances machiavéliques […]
Extrait de: Source et auteur

Victor Orban, ce Héros, ose désigner les RESPONSABLES de l’envahissement ! C’est à la fois approprié et extraordinairement courageux ! Il s’attaque à la racine du mal. Il a compris que les envahisseurs ne sont que des ARMES de destruction (des nations et des peuples) manipulées par les internationalistes cosmopolites (Soros et cie). Et il agit en conséquence. Se CONTENTER de fustiger les envahisseurs (même s’il y a les meilleurs raisons, largement illustrées sur ce site) est stupide et contre-productif.
Si seulement de tels hommes politiques pouvaient émerger en Europe de l’ouest, qui est en train de sombrer dans la dhimmitude la plus totale, à cause d’une part de sa propre décadence, d’autre part de ses dirigeants qui nous livrent, pieds et poings liés aux envahisseurs africains et musulmans.
Puisse Viktor Orban être réélu, comme Poutine, afin que le V4 continue à faire bloc contre la disparition de notre civilisation, de notre culture.