Allemagne: Mohammad S. et son gang accusés de viols collectifs sur 2 jeunes adolescentes. L’une d’elles n’a été libérée qu’après 3 jours.

Deux Allemandes, âgées de 14 et 16 ans, auraient été violées à Berlin par six hommes.

Mohammad S. et son pote Wael I., sont entre autres accusés de viols collectifs.

Les deux jeunes filles auraient été abusées par six hommes originaires des quartiers immigrés de la ville de Berlin: Neukölln et Wedding.

Mohammad S. (17 ans), aurait rencontré la plus jeune des deux, l'adolescente de 14 ans, lors de l'été 2015 via Facebook. Lors de relations sexuelles consenties, il a réalisé des photos et des vidéos.

Il a menacé de publier les enregistrements, forçant ainsi la jeune fille à commettre d'autres actes sexuels avec les cinq co-accusés, a indiqué le procureur. Le 22 septembre 2015, elle a dénoncé ses bourreaux.

Le 20 septembre 2016, c'est une jeune fille de 16 ans qui aurait été abusée dans un appartement de la banlieue de Neukölln, à Berlin.

A la suite d'un jeu de boissons, l'adolescente était tellement saoule qu'elle n'a pas pu se défendre, selon le procureur. Elle aurait crié et vomi pendant qu'on la battait et qu'on se moquait d'elle à maintes reprises.

Elle aurait subi plusieurs agressions sur une période de 3 jours. Puis, elle a été libérée de l'appartement par la police.

Aucun des accusés n'est en détention. Un seul a été considéré comme adulte lors des faits: Wael I., qui a 26 ans. Ce dernier déclare à propos de l'écolière de 14 ans: "Les rapports sexuels étaient consentis; Je n'étais pas au courant des pressions et de la contrainte. Je ne savais pas que la personne avait été soumise à des chantage sexuels."

Concernant l'étudiante de 16 ans, il ne veut en parler que lorsque le public quitte la salle. Toute autre situation heurterait sa «sphère sexuelle», a déclaré son avocat.

(...)

 

 

Source Source2 Traduction libre Les Observateurs.ch

 

8 commentaires

  1. Posté par Sitting bull le

    encore des victimes blanches de plus , chaque jour ces arabes violent des blanches et tuent par centaines , il n y a pas un jour sans que ces arabes fassent du mal aux blanches , nos femmes n ont elle rien dans la tète , que leur apprennent leur parents ?

  2. Posté par Olivier le

    Desole pour la violence de mes propos, mais aufaite y a encore pas asser de viole et de meurtre commis par des immigre pour que les gens se reveille et reagisse face a cette invasion. Quand ca nous touchera directement et a grande echelle peut-etre que tout les endormis ce reveillerons.

  3. Posté par Claire le

    Il est triste de constater, une fois de plus, à quel point la propagande pro-migrants fait des ravages auprès de certaines jeunes filles, à qui ni leurs parents, ni bien sûr l’éducation nationale, n’ont inculqué un minimum de bons sens par rapport à ces types qui considèrent les femmes kouffars comme des esclaves sexuelles. Élevées dans le vivre-ensemble et l’ambiance bisounours, elles ne se méfient pas et deviennent les victimes d’atrocités que les grands médias cachent, afin de ne pas stigmatiser les pauvres “migrants” déjà bien assez malheureux comme ça, n’est-ce pas? Tous les jours les chaînes françaises déversent des flots de bien-pensance pleurnicheuse sur tous ces hommes prétendument réfugiés, sans s’inquiéter du fait que des hommes jeunes fuient des pays “en guerre” (Algérie, Maroc, Tunisie, bien connus pour être en guerre!!) en y laissant leurs mères et leurs sœurs se faire violer ou tuer. Chez nous on appelait ça autrefois des traîtres, et on les fusillait. Maintenant on les appelle des réfugiés et on les protège, aux dépens de nos jeunes filles. O tempo, o mores!

  4. Posté par Christian Hofer le

    Il faut s’attaquer à ceux qui les laissent venir ici, à ceux qui en font la propagande, à ceux qui culpabilisent les Européens de refuser cette immigration, à ceux qui nous répriment, à ceux qui nous dénigrent, à ceux qui nous méprisent du haut de leur crasse inculture, à ceux qui refusent de communiquer les informations en toute connaissance de cause…

    Et enfin bien entendu à ces salopards qui touchent à nos filles et profitent de nos aides sociales tout en nous traitant de kouffars.

  5. Posté par Astérix le

    Ils ont sans doute voulu imiter leur beau modèle !

  6. Posté par Michel le

    Encore des gamines déconstruites psychologiquement car formatées par les cours obligatoires sur les bienfaits du mondialisme, “d’éducation à la sexualité” à l’école, et ce hors du contrôle naturel des parents-éducateurs, par des associations, des politicards auto-proclamés du camp du Bien, gamines, qui se retrouvent à servir de barbaque destinée à assouvir tous les fantasmes de la faune sauvage invitée par Merkel.
    “Flüchtlinge Willkommen” – “Refugees Welcome”… Contents les cousins teutons ?
    Plus jamais ça ? Alors, castration chimique ? Non, car trop “gentil”, trop “droit-de-l’hommiste” et surtout inefficace car, dès l’arrêt de la médication, ils recommencent bien sûr!
    Je pencherais plutôt pour la SOLUTION à la chinoise : http://breizatao.com/2015/10/18/chine-lafricain-viole-une-etudiante-chinoise-la-foule-lui-coupe-le-sexe-au-couteau/
    et retour au bled évidemment…

  7. Posté par Socrate@LasVegas le

    Pourquoi chimique?
    Chez ces disciples de mahomet le pédophile, ne doit-on pas couper la main des voleurs???

    Il faut remigrer ces analphabètes consanguins COMME ILS SONT ENTRES: avec ou sans papiers et quel que soit leur motif de migration, ou casier judiciaire!!

  8. Posté par Thomas le

    CASTRATION CHIMIQUE ET RETOUR AU MAGREB!!!!!!!!!!!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.