Valais. Martigny: Un Africain tué à l’arme blanche lors d’une bagarre à la gare.

Un ressortissant africain a trouvé la mort, vendredi soir vers 20 h, à la gare de Martigny (VS).

L'homme a été poignardé lors d'une bagarre impliquant plusieurs personnes. Un autre ressortissant étranger a été blessé. Il a dû être hospitalisé.

 

 

Source et article complet

14 commentaires

  1. Posté par G. Guichard le

    « je me demande si je vais pas aller tenter ma chance ailleurs »
    Certes, mais partout ailleurs, c’est pareil (d’où qu’il y a bien une volonté d’installer ces désordres dans les anciens pays du camp occidental)

  2. Posté par Marine le

    J’ai entendu dire que la personne malheureusement décédé avais sortie son couteau en premier et que l’autre personne c’était défendu «  de manière excessive » mais la personne décédé n’avais pas rien à se reprocher

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    2 – > 1… ça me va!

  4. Posté par Thomas le

    On va droit dans le mur avec ces migrants d’une autre époque….le pays que j’ai connu n’est plus…je me demande si je vais pas aller tenter ma chance ailleurs?????Parce que je ne vais jamais accepter de cohabiter avec ces néanderthaliens…..

  5. Posté par Carole le

    Il faut téléphoner à sommaruga et lui poser la question sur son enrichissement. En fait, à part des assassinats, des viols , des cambriolages, des vols, il est où l’enrichissement puisqu’ils vident en plus les caisses de l’état

  6. Posté par Wizzard le

    @Tommy « Mais bien sûr aucune indication ». Vous pouvez donc en conclure qu’il n’est certainement pas Suisse, et probablement pas européen non plus!

  7. Posté par Yves le

    ça se rapproche … tic-tac-tic-tac comme dirait un intervenant de ce site.

  8. Posté par Jean-Claude le

    On se demande qui sont les plus racistes : les Suisses envers les étrangers, les étrangers envers les Suisses ou les étrangers envers les autres étrangers. Comme quoi les théories des gauchos qui prétendent que niveau criminogène, tous les peuples et cultures sont égaux: ce ne sont pas les autochtones les principaux auteurs de violences urbaines (agressions violentes, cambriolages. etc) Suffit de voir les stats de nos taules.

  9. Posté par Wilhelm le

    Une manifestation blacks lives matters ? Non ? Ah c’est parce qu’ils se tuent entre eux. L’indignation est forte uniquement quand des policiers blancs font juste leur travail. Allez tous péter avec votre nanti-racisme.

  10. Posté par Tommy le

    On aimerait aussi connaître la couleur de celui qui tenait le couteau.
    Mais bien sûr aucune indication.

    Peut-être deux astrophysiciens qui se disputaient un poste de travail au CERN?

  11. Posté par kitty le

    Ils ne connaissent pas le vivre ensemble que les cons dirigeants nous imposent.

  12. Posté par fred le

    Va encore y avoir des émeutes. purée une vie sans ces musulmans qu’est-ce qu’on serait bien ! Il nous fallait ce cancer !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.