L’interview de Tommy Robinson que le Royaume-Uni aurait essayé d’empêcher disponible en français

post_thumb_default

 

Les sous-titres en français devraient s’afficher automatiquement

L’interview évoque notamment les pressions de la police, de l’Etat, les coups montés, les chantages, les tentatives de récupération dans leur camp, les tentatives de meurtre par des musulmans ou sa mise en danger à dessein par l’Etat britannique.

Compléments d’information:

Les activistes identitaires Martin Sellner, Brittany Pettibone et Lauren Southern détenus dans des centres de rétention et bannis du Royaume-Uni pour leurs opinions politiques

Le discours à l’Université d’Oxford que Tommy Robinson évoque dans l’interview et où il retrace sa vie, sous-titres français également disponibles

L’article L’interview de Tommy Robinson que le Royaume-Uni aurait essayé d’empêcher disponible en français est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Thomas le

    Le gouvernement anglais et ses institutions sont de véritables gangsters…ce sont ce que j’appelle des pratiques mafieuses…on peut carrément dire que le gouvernement anglais pratique le terrorisme sur sa population….mais ne nous le cachons pas la Suisse et d’autres pays d’Europe qui se disent libre et démocratique pratiquent les mêmes méthodes pour essayer de faire taire certains agitateurs qui n’iraient pas dans la direction voulue….le problème pour nos gouvernants c’est qu’aujourd’hui de plus en plus de gens sont Tommy Robinson…..Et à la fin c’est le peuple qui gagne toujours!!!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.