C’est la question qui se pose devant la prétention de Bertrand Cantat à revenir sur scène. La polémique fait rage. Même la ministre de la Culture, Françoise Nyssen, monte au créneau pour soutenir le meurtrier de Marie Trintignant, proclamer son droit à redevenir une star. Pas touche à Cantat, le régime protège son chouchou ! « Bertrand Cantat a le droit […]
Extrait de: Source et auteur

LA VIOLENCE FEMINISTE? qui se manifeste à coups de poings? Si elle se manifeste à coup de mots, ce qui est dans son habitude, on peut toujours se donner droit face à elle AU SENS DE LA REPARTIE.
Mais à coups de poings, c’est pas vraiment leur genre, car les féministes savent que ça peut mener à la mort. Pas vous Mr CANTAT?
Apparemment, la prison ne lui a pas servi à grand chose. La décence n’est pas son fort. Dommage.
L’État de droit lui a donné l’absolution. La racaille judiciaire a le cœur léger et l’âme en paix. L’État de droit a sifflé la fin et le fait savoir par ses nervis cagoulés. Mais la démocratie n’est pas d’accord, le peuple a décidé que cet assassin ne chantera plus, il devra travailler s’il veut vivre. Mais l’État de droit n’aime pas la démocratie et n’a que faire de l’avis du peuple.
Il y a la loi et il a effectivement purgé sa peine.
Il y a la décence et ce type est loin du compte.
Revenir servir sa morale de gauche humaniste est assez abjecte.
Ils sortent Cantat d’ où?
Pas de quoi en faire un fromage!
C’est la réaction des antifas, ses amis, face à « l’extrême droite » (ie : les gens qui ne sont pas (assez) de gauche) :
« A peine apparu, un déchaînement de violence, d’insultes, une pluie de coups, aucune possibilité de discuter, de la violence, seulement de la violence, aucune écoute, aucun échange : Bref, le retour au moyen-âge. »
Besoin d’un petit coup de pub ? Les affaires sont en ralentissement ? Cette or…ure n’a qu’une chose à faire : se faire oublier.