Cantat, qui a tué Marie à coups de poings, déplore la violence des féministes !

post_thumb_default

 

C’est la question qui se pose devant la prétention de Bertrand Cantat à revenir sur scène. La polémique fait rage. Même la ministre de la Culture, Françoise Nyssen, monte au créneau pour soutenir le meurtrier de Marie Trintignant, proclamer son droit à redevenir une star. Pas touche à Cantat, le régime protège son chouchou ! « Bertrand Cantat a le droit […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par miranda le

    LA VIOLENCE FEMINISTE? qui se manifeste à coups de poings? Si elle se manifeste à coup de mots, ce qui est dans son habitude, on peut toujours se donner droit face à elle AU SENS DE LA REPARTIE.
    Mais à coups de poings, c’est pas vraiment leur genre, car les féministes savent que ça peut mener à la mort. Pas vous Mr CANTAT?

  2. Posté par Anne le

    Apparemment, la prison ne lui a pas servi à grand chose. La décence n’est pas son fort. Dommage.

  3. Posté par Sergio le

    L’État de droit lui a donné l’absolution. La racaille judiciaire a le cœur léger et l’âme en paix. L’État de droit a sifflé la fin et le fait savoir par ses nervis cagoulés. Mais la démocratie n’est pas d’accord, le peuple a décidé que cet assassin ne chantera plus, il devra travailler s’il veut vivre. Mais l’État de droit n’aime pas la démocratie et n’a que faire de l’avis du peuple.

  4. Posté par Baron d'Bobard le

    Il y a la loi et il a effectivement purgé sa peine.
    Il y a la décence et ce type est loin du compte.
    Revenir servir sa morale de gauche humaniste est assez abjecte.

  5. Posté par Tommy le

    Ils sortent Cantat d’ où?
    Pas de quoi en faire un fromage!

  6. Posté par SD-Vintage le

    C’est la réaction des antifas, ses amis, face à « l’extrême droite » (ie : les gens qui ne sont pas (assez) de gauche) :
    « A peine apparu, un déchaînement de violence, d’insultes, une pluie de coups, aucune possibilité de discuter, de la violence, seulement de la violence, aucune écoute, aucun échange : Bref, le retour au moyen-âge. »

  7. Posté par JeanDa le

    Besoin d’un petit coup de pub ? Les affaires sont en ralentissement ? Cette or…ure n’a qu’une chose à faire : se faire oublier.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.