Les retraités contre Macron – JT TVL 15 mars 2018

post_thumb_default

 


1) Politique / Les retraités contre Macron

Les seniors sont dans la rue ! Les retraités manifestaient ce jeudi pour dénoncer la hausse de la CSG. Ils ont été rejoints par les salariés des Ephad qui demandent plus de moyens mais Emmanuel Macron reste droit dans ses bottes.

 

2) Europe / Kosovo : Hashim Thaçi s’invite à l’Elysée

Alors que le Kosovo fête les 20 ans de son indépendance, Emmanuel Macron a reçu, mercredi, le président kosovar autoproclamé, Hashim Thaçi. Une rencontre loin d’être passée inaperçue.   

 

3) Politique / Bruno Le Maire face aux géants américains

Bruno Le Maire s’attaque aux géants du numérique ! Le ministre de l’Economie veut faire condamner Apple et Google pour pratiques commerciales abusives. Une action qui vise à dénoncer les méthodes américaines.

 

4) Économie / Le trou de la Sécu bientôt bouché ?

 

5) L’actualité en bref

Cet article Les retraités contre Macron – JT TVL 15 mars 2018 est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Henri Dumesnir le

    Macron, le larbin de Bruxelles et de l’oligarchie ne fait qu’appliquer les Directives de la Commission européenne. Les états membres de l’UE n’ont presque plus de pouvoirs. Voir cette vidéo : https://youtu.be/q9ss8MWxt3E
    Les directives de la Commission européenne : https://www.upr.fr/gope-grandes-orientations-de-politique-economique
    Tant que la France restera membre de l’UE, elle devra se soumettre aux diktats des commissaires de Bruxelles !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.