Communiqué de Jean-Luc Addor sur la motion « Interdiction du financement des lieux de culte musulman par des Etats étrangers soutenant des terroristes ou violant les droits de l’homme »

Par 95 voix contre 91 et 7 abstentions, le Conseil national a rejeté ce matin ma motion "Interdiction du financement des lieux de culte musulman par des Etats étrangers soutenant des terroristes ou violant les droits de l'homme" https://www.parlament.ch/…/rat…/suche-curia-vista/geschaeft….

Le détail du vote suivra. Il montrera que la défense des droits de l'homme est parfois à géométrie variable... Il montrera aussi qui sont ceux qui veulent empêcher notre pays de se défendre contre cette forme d'ingérence d'Etats étrangers (en gros, la gauche et le PLR)...

J-L- Addor

21 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    De tels échecs doivent encourager l’UDC et son ténor Addor a intervenir et à faire plus de telles motions. Les élus qui ont voté contre n’écoutent pas le peuple, n’observent pas ce qui se trame et ont un QI d’ailleurs soi du Moyen-Orient, c’est pourquoi il leur faut 10 à 15 pour réaliser que l’islamisation de la Suisse de sournoise est devenue rampante. Continuons la lutte et tenons à jour la liste de ceux qui ne votent pas pour de telles motions.

  2. Posté par Fleeps le

    Il ne veulent quand même pas donner raison à un UDC….faut pas rêver…..il réagiront par eux-mêmes mais après un attentat……mais si ma famille est touchée ils ne seront pas les seuls à réagir.

  3. Posté par Peter K le

    Merci Antoine pour la liste, le moment se rapproche ou le menage devra etre fait, les traitres et islamos-collabos recevront le traitement adequat…

  4. Posté par aldo le

    En Allemagne LE MINISTRE DE L’INTERIEUR REPREND LA BARRE CONTRE L’ISLAM ET LES ISLAMISTES https://www.bluewin.ch/de/news/international/seehofer-islam-gehoert-nicht-zu-deutschland-bald-aufnahmezentren-76559.html Sous Bluewin, vous pouvez toujours chercher cet article en français, ce qui démontre que Swisscom sous traite ses nouvelles par l’intermédiaire de Tamedia-Pravda qui intigue contre la Suisse romande. PREUVE QUE LA POPULATION DE SUISSE ROMANDE EST DISCRIMINÉE DANS SON INFORMATION, PARCE QUE LA TOTALITÉ DES RÉDACTIONS DES MÉDIAS ROMANDS SONT SOUS LA COUPE DE CRYPTO-COMMUNISTES ET AUTRES SOCIALO-ISLAMO-BOLCHEVO-FASCISTES !!! NO-BILLAG: UNE RÉACTION ABSOLUMENT NÉCESSAIRE ET VITALE.

  5. Posté par Marie-France le

    @Christian Hofer : « ça va vraiment mal en Suisse! »
    ………………………………………………………
    Malheureusement, pas seulement en Suisse.. toute l’Europe – en tout cas de l’Ouest.-est dans le même état…Peut-être sera-t-elle sauvée par celle de l’Est…à moins qu’elle aussi finisse par capituler..

  6. Posté par Hans C. le

    A cause de quelques PLR traitres à la nation. Probablement franc-maçons mondialistes / internationalistes, immigrationnistes et adeptes du Nouvel Ordre Mondial. Pour eux, l’ennemi No 1, c’est l’UDC et son patriotisme.

  7. Posté par Christian Hofer le

    Même sur un sujet aussi évident, nos politiciens n’arrivent pas à avoir une majorité logique et écrasante.

    ça va vraiment mal en Suisse!

  8. Posté par UnOurs le

    Il faut commencer à faire des listes.
    C’est utile, des listes.

  9. Posté par Gaston Siebesiech le

    Le PLR a sûrement voté contre. Les PLR sont des gauchistes à col blanc de la pire espèce, toujours près faire des coups par derrière, des PDC en pire. Des avocats au carré.

  10. Posté par Antoine le

    On constate que 95 conseillers du Conseil National ne sont pas posés la bonne question :
    Est-ce qu’on ne pourrait pas taxer ce genre de financement provenant de l’étranger à hauteur de 99.9% pour remplir les caisses de l’AVS ?
    D’une pierre 2 coups : Peu ou pas de mosquées construites en Suisse et les retraités touchent leurs rentes …

  11. Posté par Sam le

    Il serait intéressant d’avoir l’avis d’amnesty international car là le national vient de voter contre les droits de l’homme…

  12. Posté par G. Vuilliomenet le

    Le problème de ces abrutis que le peuple a mandaté pour les représenter fait surtout dans la lutte contre l’UDC.

    Ils en ont la couleur (brune)
    ils en ont la forme (espèce de gros cigare)
    ils en ont l’odeur (nauséabonde)
    et je peux vous assurer qu’ils le sont.

  13. Posté par Jean le

    C’est irréel ! On nage en plein cauchemard entouré d’élus qui trahissent leur peuple !
    Il faut absolument diffuser cette info sur tous les medias mainstream !!!! Suisse allemande en priorité !

  14. Posté par maury le

    En France on joue avec le feu en laissant s’installer et même financer des mosquées casernes et des gourous prêchant la haine contre nous:
    Bouches du Rhône : Une quinzaine de mosquées sous l’influence de l’imam salafiste El Ali Doudi prêcheur de haine

    Mar 15, 20184
    Bouches du Rhône : Une quinzaine de mosquées sous l’influence de l’imam salafiste El Ali Doudi prêcheur de haine

    Share
    Une note des autorités confirme que le lieu de culte vitrollais Al-Albani était encore récemment sous l’influence du prêcheur de haine de Marseille.

    Le 8 mars dernier, une commission de magistrats réunie à Marseille s’est déclarée favorable à l’expulsion du très influent imam salafiste algérien El Hadi Doudi, après les multiples appels à la haine de ce dernier dans la mosquée As-Sounna, quartier de la Belle-de-Mai, dont il est président. L’impact des prêches haineux de celui qui est arrivé sur le sol français en 1981 et qui vit officiellement du RSA dépasse très largement Marseille intra-muros et son site internet sur lequel il était très suivi.

    Dans le dossier qui a servi de « base » aux autorités pour étayer leur décision, une note blanche du renseignement intérieur dresse son cheminement, ses accointances, et son influence sur de nombreuses mosquées. Plus d’une quinzaine se trouvent dans les Bouches-du-Rhône, et Vitrolles figure sur cette liste, avec plusieurs lignes sur les activités de la mosquée salafiste Al-Albani, au Liourat et sa proximité avec Doudi. Le lieu de culte situé dans une arrière-cour a été géré de 2014 à fin 2016 par l’imam autoproclamé Thierry Soeun alias Tair Abou Sany, un de ses jeunes disciples. Cet ancien rappeur du groupe Azyatik reproduisait au Liourat le même schéma que son mentor : prêches « borderline », volonté d’expansion immobilière (stoppé in extremis par la municipalité par un acte de préemption, ce qui n’a pas empêché l’ouverture d’une boutique salafiste au Liourat), et utilisation douteuse des fonds de l’association Al-Albani.

    Toujours selon les éléments de cette note blanche, rien n’indique que l’impact de Doudi ait disparu en même temps que la démission du zélé Tair Soeun. Un autre proche de ce ponte du courant salafi y aurait prêché occasionnellement.

    La note du renseignement intérieur fait aussi mention d’autres lieux sensibles du pourtour de l’étang de Berre ou du pays aixois, qui font ou ont fait l’objet d’une attention particulière : Fos-sur-Mer, Gardanne, Miramas, Saint-Victoret, Septèmes-les-Vallons, la Roque d’Anthéron… Et la voisine de Vitrolles, Marignane, où la mosquée Es-Salam de la rue Lacanau aurait accueilli ponctuellement un imam algérien rompu aux discours de l’inquiétant Doudi.

    La Provence

  15. Posté par JeanDa le

    On peut avoir les noms des opposants ?
    C’est pour notre liste …
    Tic-tac, tic-tac, tic-tac, tic-tac,….

  16. Posté par Le Taz le

    C’est proprement hallucinant, notre gouvernement est infesté d’agents mondialistes! Cette motion est pleine de bon sens, la rejeté veut dire: nous sommes favorables au fait que des terroristes pouvant mettre en danger la population de notre pays puissent être fiancés de l’étranger!!! C’est quoi ce bordel???

  17. Posté par Aude le

    Non, mais, ils sont complètement OUT ce National.
    Ben, pauvres idiots soutenez , allez-y encore et encore les dézingués d’Allah.
    Je vous attend au contour, soyez-en assurés.Quoiqu’il arrive par ces temps mauvais, on ne vous laissera pas aux abonnés absents.
    Et j’espere Que vous serez en première ligne pour subir les dommages, ignorants que vous êtes ou bêtement entêtés,allez savoir!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.