4 commentaires

  1. Posté par Poulbot le

    @ miranda
    pouvez vous nous donner les liens des vidéo afin que tout les lecteurs de cette page puissent en prendre connaissance et agir en conséquence.

    @ cigaelle
    La pomme moisie n’est pas mieux puisqu’il est pratiquement impossible d’installer quoi que ce soit sur sont smartphone de la marque sans être obligé d’aller uniquement sur sont store, idem pour faire la liaison entre sont ordinateur et le smartphone avec Itunes . Avec Android il est encore possible d’aller sur des sites alternatifs et d’utiliser uniquement sont explorateur pour faire la liaison entre ordi et smartphone.

    Que ce soit Apple , Google et autres le résultat est le même votre  » Vie  » est pratiquement aspirée sur leur serveur a votre insu a chaque utilisation de leur OS ou de leurs programmes , sites, n’oublions pas Micro$oft qui sous sa belle interface ne se prive pas de faire de même en toute discrétion , il est effarant de voir le nombre de services inutiles qu’il faut « couper » pour espérer être un temps soit peux anonyme et encore; d’autres acteurs du net se chargent de compléter les renseignements qui manquent aux géants du net et de l’informatique.

     » I do not want to be a number, but a free man »

  2. Posté par miranda le

    @nicolas
    Moi je dirais plutôt  » non agrément  » que j’ai découvert dans trois vidéos regardées ce matin : sur la droite en bas de l’écran : dans un rectangle était inscrit un « petit triangle jaune sans doute avertisseur » de danger », accompagné de la formule  » attention complot ». Ces vidéos ne disant que la VERITE, je comprends leur affolement.

  3. Posté par cigaelle le

    @ Nicolas
    Euh, c’est une blague ?
    Google est un acteur important du net ; pire, il est l’acteur principal de l’internet téléphonique et du téléphone en général.
    Ce qui n’est pas IOS est Android, donc Google.

    […]

  4. Posté par Nicolas le

    Cave: Google cherche sournoisement à s’insinuer dans les PC via des logiciels antiviraux et autres applications, avec en petits caractères et en bas de page un agreement coché par avance.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.