Autriche : un soldat attaqué au couteau abat son assaillant devant la résidence de l’ambassadeur d’Iran

post_thumb_default

 

Le militaire était en mission de garde devant la résidence lorsqu’il a été attaqué. Dans la nuit de dimanche à lundi, vers 23h35, un homme a attaqué au couteau un soldat en faction devant la résidence de l’Ambassadeur d’Iran à Vienne en Autriche. Du gaz au poivre puis des coups de feu Face au couteau, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Charles Alexis le

    Peut-être que la chance assaillante s’appelait Vladimir-Viktor Hugo et connaissait l’intégrale de Yann Moix sur le bout des doigts tenant le couteau.

  2. Posté par Poulbot le

    Encore un migrant « économique » qui voulait arrondir ses fins de mois en exécutant un petit « boulot » facile . LoL

  3. Posté par Le Taz le

    Merci à Marylin et Gabrielle.
    Probablement un petit copain de Satrique Ramadan, un frère musulman qui en veut aux chiites… C’est marrant comme tous les pays qui lechent les bottes au deep state détestent l’Iran…

  4. Posté par rikiki le

    Voilà un soldat patriote qui sait en plus se protéger !

  5. Posté par Marylin le

    L’assaillant est Autrichien mais d’origine égyptienne.
    Ce matin, à Vienne devant le Parlement, une autre attaque d’un Afghan sur une députée, déjouée par un policier. (Kronen Zeitung.)
    http://www.unzensuriert.at
    http://www.unzensuriert.de
    (Einzelfälle)

  6. Posté par Gabrielle le

    @ J’ai lu dans un canard français que cet autrichien d’assaillant est d’origine égyptienne.

  7. Posté par Le Taz le

    Connaissons-nous le pedigree détaillé de l’assaillant? Un autrichien c’est malheureusement très vague de nos jours… De quelle origine? De quelle obédience religieuse? De quelle appartenance politique? Ça n’est pas clair du tout cette histoire… Ça me fait un peu penser à l’assassinat de l’archiduc François-Ferdinand à Sarajevo 😉 Pourquoi ce silence des autorités???

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.