Le racisme est partout, on ne cesse de vous le dire. Même chez Dominique Sopo, le président de SOS Racisme qui qualifie un sénateur italien d' »Oncle Tom » en raison de sa couleur de peau. Mais dans ce cas, le sénateur noir est un élu de la Ligue (la mention « du Nord » a disparu), le parti de la droite nationale italienne.
Décidément tout est devenu compliqué !
Ceux que l’on nous présente comme l’extrême droite italienne qui fait trembler dans les chaumières ont fait élire un Noir… qui dénonce l’immigration…
Et, en France, le président de SOS Racisme, qui prône tout au long de l’année le melting-pot, le « vivre ensemble », l’accueil des immigrés et leur prise de responsabilités dans notre société, fait une allusion qu’il considérerait sans doute raciste s’il n’en était pas lui-même l’auteur, alors qu’il trouverait formidable qu’un Noir devienne sénateur du parti socialiste.
Quand on vous dit que le monde est devenu fou…
Extrait de: Source et auteur
Et oui ! … Même un citoyen italien de [patrimoine biologique] subsaharienne a le droit de faire preuve de lucidité et d’honnêteté morale … Quelle hérésie !
Les masques continuent de tomber! C’est comme l’entraînement des militaires à la survie dans la jungle tropicale: il faut apprendre à souffrir, patienter, plus que l’adversaire
Il faut dire que l’énergumène Sopo ne vaut pas la corde pour le pendre. Son ignoble officine a malheureusement, comme toutes ces officines fascistes prétendument “antiracistes”, le droit d’ester en justice et, pire, de recevoir des dommages et intérêts des condamnés. Tel jadis le bourreau qui recevait les bien de ceux qu’il exécutait. Donc de telles officines trouvent tous les prétextes pour se faire honteusement de l’argent, avec le complicité des procureurs et des juges qui ne sont pas à une spoliation près. On s’étonnera, donc, que des Sopo et autres margoulins ne soient jamais rossés d’importance.
Il est un fait établi que SOS-racisme a été mis sur pied (en 1984) par les internationalistes cosmopolites trotskystes (donc bolchéviques ! Voir wiki), membres du PS, afin de monter les immigrants musulmans contre les chrétiens en désignant ces derniers comme “racistes”. Avec l’approbation de Mitterand et du PS qui avait besoin de détourner l’attention du peuple du virage libéral de 1983 trahissant ses électeurs.
Le sénateur Tony Lwoby a donné son avis plein de bon sens. Il est démontré par Monsieur Sopo qu’il est lui un raciste pur et dur, ne souffrant pas qu’une personne de couleur puisse s’intégrer, vivre comme les “bancs”, vouloir la paix et l’ordre ! C’est le serpent qui se mord la queue. Un serpent à sonnettes !!!
C’est le genre de situation qui les rend dingues, parce qu’une personne de couleur noire ne peut pas être raciste, alors comment formuler cet évênement pour les bien-pensants ?