Nouveau meurtre à coups de couteau d’une jeune fille à Berlin : que cachent la police et les médias ?

post_thumb_default

Nouveau meurtre à coups de couteau d'une jeune fille à Berlin : que cachent la police et les médias ?

 

Après Mia et Maria, c'est un nouveau cas de meurtre au couteau qui secoue l'Allemagne, cette fois-ci à Berlin, dans le quartier de Hohenschönhausen. La victime est une jeune fille de 14 ans, connue pour avoir remporté des victoires sportives comme patineuse.  Son agresseur serait un ancien ami, dont la police se refuse à donner le signalement, bien qu'il soit en fuite.  Mais ce qui provoque le plus de colère, c'est que la  presse du système, d'habitude friande de détails morbides, comme dans le cas du petit Ayran, a tu son nom de famille et n'a pas voulu publier de photo d'elle.

 

http://www.pi-news.net/2018/03/berlin-14-jaehrige-keira-14-mit-20-messerstichen-abgeschlachtet/

 

Traduction (Claude Haenggli) : Sur son site, Oliver Flesch écrit : "Le système tait son nom et ne montre pas son visage. Pas même la Bildzeitung, pour qui d'habitude rien n'est sacré. Les victimes doivent pourtant avoir un visage. Il faut que les gens puissent se rendre compte de ce que la méchante sorcière venant de l'Uckermark a fait à notre patrie. Mia, Maria, Keira et des centaines d'autres jeunes filles allemandes blessées, violées et sacrifiées : Merkel et les immigrationnistes sont co-responsables de ces crimes".
Claude Haenggli, 9.3.2018

 

2 commentaires

  1. Posté par kitty le

    Je ne comprends pas cette manie de cacher le nom des meurtriers, on sait très bien que ces
    meurtres, vols, viols , dégradations sont le fait des clandestins étant donné qu’avant leur
    arrivée cela n’existait pas. Il n’y a qu’à voir les voitures de police sirènes hurlantes , qui n’arrêtent pas depuis 3 ans pour se rendre compte que les délits en tout genre sont en hausse.
    Avant, quand une voiture de police passait, on se demandait : mais que se passe t’il donc ? tellement c’était rare. Pareil avec les ambulances : on les regardait passer. C’était inhabituel.
    Maintenant ça manque même de personnel : il y a beaucoup de sorties .

  2. Posté par Sitting bull le

    Merkel devrait être jugée a Nuremberg pour crime contre l humanité

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.