5 commentaires

  1. Posté par Vengeur le

    A Neuchâtel… que fait le responsable de la police à propos des Karmous et autres supports de Ramadan qui ont pris position il y a quelques temps POUR cette crapule ?? on me rétorquera que c’est la liberté d’expression !! celle la même qui est reproché (la liberté d’expression) à tout les anti-islamistes ??

  2. Posté par Le Taz le

    Combien de fois la RTS a-t-elle fait la promotion de cette ordure???
    Ce sale type est indéfendable, il n’aurait jamais du être accueilli en Suisse ni son père ni sa famille! Nos autorités devraient elles aussi être attaquées et les responsables directs emprisonnés pour le restant de leurs jours! La solution est toute simple: ZÉRO IMMIGRATION D’OUTRE MÉDITERRANÉE!!!

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    Ce crétin de musulman radical aurait mieux fait de se passer d’avocat pour se dire victime de « discrimination » car l’islam encourage à traiter comme cela les femmes qu’il désigne impures…Il aurait eu un avocat commis d’office payé par toute la gôche progressiste et dégenrée (et niant même, par définition, l’existence du viol)! LOL

    Mais voilà son idéologie à oeillères est anti-réflexion, anti-libre arbitre, anti-conscience, juste un livre de recettes fadasses aux ingrédients indigestes et périmés depuis 7 siècles…

    Bon appétit petit muzz…et j’espère qu’en prison y a du cochon! :-))

  4. Posté par Aude le

    Le pauvre, il est à l’agonie toutes les deux semaines, mais à part cela, tout ne va pas très bien pour T.Ramadan.
    Soutien de l’OIF = 0 pointé dans la presse et publiquement. Des inconditionnels par centaines sur les réseaux sociaux, mais une poignée qui ne font pas la centaine dans une manifestation.
    Des plaintes qui s’accumulent. Des avocats muets et / ou intercheangeables.
    Un Moretti qui d’ailleurs n’est pas son avocat ( et qui peut-être voudrait bien l’être) , proclame chez Cohen le droit à la présomption d’innocence. Mais ne connaît pas le dossier. En l’admettant?
    Néanmoins, je suppose que la Justice française, parfois si laxiste ne le tient pas aux frais pour des broutilles.
    Il est dans de sales draps, Tarik.

  5. Posté par Thomas le

    Adieu Mr.Ramadan!!!!Cette fois-ci vous êtes bien finis…bon débarras!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.