J’ai décidé de rendre publiques les intimidations et menaces dont nous sommes l’objet (10′)

post_thumb_default

 

Sur cette vidéo de 10 minutes, tournée le 8 mars, quelques heures après que ma voiture ait été brûlée dans la nuit (la seule sur cinquante véhicules stationnés dans la rue), j’ai décidé de rendre public,  et de dévoiler un ensemble de faits troublants qui me sont arrivés depuis près de trois ans… date à […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    MERCI PIERRE POUR VOTRE EMOUVANT TEMOIGNAGE.
    Après cela, quand dans un discours, un de nos présidents dira, « notre démocratie » ou » c’est parce que nous sommes en démocratie que », et » en démocratie nous faisons librement ceci ou cela », INNONDEZ LE DE COURRIERS LUI SIGNIFIANT QUE VOUS N’ETES PLUS DES CONS.
    Nous ne sommes plus en démocratie. Nous entrons dans l’U.E.R.S.S.. Elle est tellement pressée de réaliser le programme des 60 REGIONS D’EUROPE auxquelles s’accoupleront les 50 Régions d’Afrique du Nord, du moyen Orient, du Proche Orient et ensuite des 100 régions de l’immense Afrique, qu’elle pratique à une vitesse vertigineuse « la déconstruction-destruction des nations en créant un climat de CHAOS, par l’aggravation du chômage créant de la paupérisation et par l’immigration invasion.

    Il est possible qu’elle pense que nous n’ayons pas compris. Il est possible qu’elle pense que nous ayons compris. Mais il est tout à fait possible QUE DANS SA TOUTE PUISSANCE, elle se pense inatteignable.
    ( pour les régions j’ai imaginé leur nombre mais je ne dois pas me tromper de beaucoup)
    Par contre l’histoire a prouvé QUE LES EMPIRES S’EFFONDRENT TOUJOURS. (ils n’iront pas dans les bibliothèques creuser le sujet leur expliquant LA MORT DES EMPIRES) Mais l’histoire n’a aucun effet sur eux, c’est comme la goutte d’eau versée sur le dos d’un canard.

  2. Posté par fred le

    c’est horrible !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.