Italie: Tommy Robinson assomme un migrant africain qui le menace dans une « No-Go Zone » (Vidéo)

Tout ce que vous avez à faire est de rechercher le terme «zones interdites Europe» sur YouTube, et vous trouverez une série de vidéos avec des exemples choquants de bâtiments, de villes envahies par les migrants musulmans dans les pays qui leur ont permis d'échapper à la violence de leur pays d'origine.

Un journaliste britannique a décidé de prendre les choses en main en visitant l'une de ces «zones interdites» alors qu'il était à Rome pour couvrir les élections italiennes.

Journaliste citoyen indépendant et ancien fondateur du mouvement d'extrême droite anglais Défense League (EDL) Tommy Robinson a visionné une vidéo d'une journaliste italien qui a été attaqué en direct.

Robinson s'est rendu compte que la zone dans laquelle la journaliste de la chaîne de télévision italienne Francesca Parisella et son cameraman avaient été attaqués était à proximité de l'hôtel où il séjournait.

« Je suis allé dans ces zones, on m'a dit de ne pas m'y rendre en tant que journaliste, » a déclaré Robinson dans la vidéo. « Je voulais savoir ce qui se passait là-bas. »

Voici la vidéo de Robinson. Celle-ci comprend également la vidéo de l'attaque sur la journaliste Parisella et son cameraman:

 

 

Robinson a déclaré que « quelques minutes » après que son caméraman et lui-même soient arrivés dans la prétendue « No-Go Zone » ils ont été repérés. L'un des migrants s'est dirigé vers le preneur d'image et sa caméra.

Le migrant qui était particulièrement furieux a commencé à dire: «Vous ne pouvez pas [filmer ici]."

Le migrant a tenté d'intimider Robinson et son caméraman. Mais l'on sait que c'est une tactique qui ne fonctionne pas sur Robinson.

Après avoir été poussé à plusieurs reprises par le migrant qui tentait de saisir la caméra, Tommy Robinson l'a mis en garde. Puis, un autre migrant s'est joint à la mêlée en essayant d'empêcher le caméraman de filmer,

"Je peux tuer ton...", dit le migrant juste avant que Robinson ne lui assène un crochet de droite et ne l'assomme.

La vidéo se termine par un commentaire de Robinson.

"Compte tenu de ce genre de violence, de l'empressement de ces migrants à attaquer, il n'est pas étonnant que l'Italie ait voté correctement pour expulser les politiciens qui ont introduit cela dans leur propre pays".

Source Traduction libre Les Observateurs.ch

 

Rappels:

La RTS continue sa propagande: Fratelli d’Italia, CasaPound, Forza Nuova « ces partis héritiers du fascisme »

« Les Italiens ont besoin d’être accompagnés dans le changement de composition de leur population » déclare Cécile Kyenge, ancienne ministre de l’Intégration

14 commentaires

  1. Posté par Pierre H. le

    Enfin un qui sait parler aux faux réfugiés !!!

  2. Posté par J.J le

    Quel pied de voir cette merde s’écrouler!!!! C’est tellement plus facile de faire le babouin avec une journaliste sans défense n’est-ce pas sale sous-homme?

  3. Posté par Peter K le

    @Thomas, oh que oui, quel plaisir, surtout quand tu vois la video de la manif des degeneres de samedi a Lausanne, un defilé de primates, mais il faut toujours se proteger les mains, ne pas se blesser, car ils sont tous porteurs de maladies, donc utilisation d’objets contondants et/ou pointu, un tournevis, marteau, burin, p.ex…Non non, je plaisante, tendez l’autre joue bien sur ;)))

  4. Posté par Le Taz le

    Les animaux qui s’attaquent à l’homme, on les abat, il convient de faire exactement la même chose avec ces sauvages! D’ailleurs si nous faisons une analyse purement rationnelle de la situation, ces immigrants viennent de régions où le QI moyen se situe entre 80 et 85, sont-ils plus proches de l’être humain ou des primates? D’un pure point de vue scientifique la question se pose! J’ai eu la chance de côtoyer des Oran Outan en Indonésie (ce qui veut dire littéralement homme des forêts) et bien ils sont bien plus paisibles que les sauvages qui nous envahissent… Quand je pense que dans notre histoire européenne il y a des Nietzsche, des Schopenhauer, des Wagner, des Mozart, des Prokoffiev, des Bethooven, des Rembrant et que je regarde ce que notre société est devenue, il ne faut pas être bien clairvoyant pour comprendre que nous régressons! Et curieusement nous régressons depuis la fin de la deuxième guerre mondiale, depuis que nous sommes soumis à la culture des vainqueurs! On nous impose une « culture » bolchevique dans laquelle tout est inversé, le laid devient beau, le médiocre devient bon et le mensonge devient vérité! Une telle civilisation ne peut que s’effondrer, il faut interrompre ce processus de toute urgence en commençant par détruire le monstre qu’est la dictature bolchevique de l’UE!

  5. Posté par Jean-François Vermette le

    Entièrement d`accord avec toi Robinson…les partis populistes ne sont pas en progression pour rien.

  6. Posté par Jean-François Vermette le

    Romistan, Paristan, Londonistan, Copenhagistan, swedenistan,…les politiciens de gauche sont tout simplement imprudents…ni la guerre du vietnâm et ses boat people, ni les arabes chrétiens ayant subi une double persécution ne sont aussi agressifs et anti-sociaux que ça.

  7. Posté par zorglub le

    Quand Alain sera assiege un jour il sera heureux si il est suisse davoir quelque chose sous la main pour se defendre
    Une arme ne tire pas seule il y a quelquun qui lactionne.
    En france nous sortirons nos queues et des couteaux contre des 9mm 7,62 et autres
    Merci Mr De Gaulle d’avoir invite la vermine FLN qui s’est reproduite
    Depuis, cest la debandade politique et les restrictions de pire en pire.
    Alors on verra Alain sa queue a la main defendre sa famille a moins quil ne collabore et se convertisse.
    C’est sur que dans ce cas il sera heureux de la suppression des armes.
    Letre humain nest pas assez evolue pour vivre en paix, cest la politique qui le formate des le berceau.
    Pour moi, avec ce que je vois et constate au quotien
    Cela sera l’ancien testament. Oeil pour oeil.

  8. Posté par Jacques le

    Bravo Mr Robinson pour vos arguments frappants !

  9. Posté par Olivier le

    C’est mon nouveau hero ce mec!!!! Il me vend du reve!!! Une vrai pattate de forain histoire de remettre en place cette petite merde!!!! Ca a du lui faire bizzare au migrant de tomber enfin sur un des rare mec qui a vrai paire de couille en acier.

  10. Posté par Alain le

    C’est pour cela qu’il faut absolument désarmer au plus vite le peuple suisse.

  11. Posté par Loulou le

    Visiblement l’envahisseur a sorti un couteau.

  12. Posté par Matelot le

    Nous avons exactement la même merde dans les rues de La Poubelle oupss, de Lausanne qui occupe un territoire et le considère comme le sien, ce qui est totalement scandaleux.
    Et, bien sûr, des « collectifs » de tarés qui les aident, les soutiennent, cautionnent le deal de drogue, leur trouvent des avocats.
    Ce que les illuminés obtus qui aident ces parasites ne réalisent pas, c’est que tout cela risque de malheureusement mal finir.

  13. Posté par Thomas le

    Si un dealer à Lausanne décide de m’emmerder c’est exactement ce que je lui réserve et avec un petit supplément en plus…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.