5 commentaires

  1. Posté par maury le

    La haine de ces barbares envers les occidentaux ressort trop et de ce fait leur islamisation silencieuse va leur péter à la gu……..le!!!les croisés vont réagir ça se prépare!!!! MERCI MONSIEUR Zvi Yéheskeli!!!!!!!!
    Vidéo-choc : terrifiante enquête d’un journaliste israélien sur l’islam en France
    Publié le 6 mars 2018 – par Christine Tasin – 147 commentaires – 11 974 vues
    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    VK
    WhatsApp
    SMS
    Facebook Messenger
    Email
    Share

    Nous vous avions annoncé hier ce document exceptionnel attendu par tous les Résistants à l’islamisation de notre pays, la première partie du Djihad silencieux de Zvi Yehezkeli.

    http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/05/document-choc-un-journaliste-israelien-filme-lappel-au-djihad-dans-une-mosquee-parisienne/

    Voici la première partie, traduite et sous-titrée par Philippe Grimberg, Il a réalisé cette traduction en français à partir des sous-titres en hébreu et de la narration en hébreu de la vidéo originale.

    Sous la vidéo, nous vous proposons un découpage, pour ceux qui n’auraient pas le temps de tout voir :

    https://tvs24.ru/ripostelaique/watch/48/le-djihad-silencieux-de-zvi-yehezkeli-premi-re-partie-sous-titr-e-en-fran-ais-sous-une-fausse-identit-djihad-jour-du-jugement/

    Découpage

    En noir ce que dit Zvi Yehezkeli, en italique ce que disent ses interlocuteurs, en bleu mes remarques.

    Par commodité, nous avons utilisé le signe FM pour « Frères musulmans » (en France, l’UOIF, devenue récemment Musulmans de France).

    Du début à 11’38 : déguisements, apprentissages… pour s’infiltrer dans les milieux musulmans

    Le journaliste explique pourquoi il a fait cette enquête : La conquête par l’islam se fera, se fera-t-elle par l’épée ? Non, justement, il y a la conquête silencieuse. Son armée s’appelle Les Frères musulmans.

    Puis il explique comment il a changé d’identité, s’est procuré des faux papiers. J’entre partout où l’on n’entre pas, parmi les continents, les villes, en Europe notamment.

    Son arrivée en France.

    Il raconte comment il apprend les rites, comment on se lave les mains, comment on entre et sort des mosquées, comment éviter d’être fouillé, comment se comporter à la mosquée…

    A partir de 11’38 : la France, destinée à réaliser le Califat islamique

    La première étape du djihad, c’est la France, où il y a la plus grande concentration de musulmans en Europe de l’Ouest.

    Il y a 8 ou 10 ans Qaradawi avait signalé la France comme objectif pour réaliser le Califat islamique : « d’abord se rendre maître de tous les musulmans de France, afin qu’ils vivent, en fait, sous la charia, grâce à la France. »

    Il raconte ce que sont les Frères musulmans, organe énorme représentant tous les musulmans de France aux yeux du gouvernement bien qu’ils ne soient pas élus… Ils ont des mosquées, des terrains, des jardins d’enfants, des écoles coraniques, c’est en France qu’il y a la seule école du continent pour la formation des imams (15’15). Des imprimeries, des bibliothèques, la distribution de la viande halal… reçoivent une large aide de l’Etat français.

    A partir de 15’46 : enquête au sein de l’UOIF

    Je veux savoir combien sont dévots, combien sont occidentalisés…

    Il rencontre Kabir, membre de la direction de l’UOIF qui lui raconte l’histoire de celle-ci, fondée sur ordre de Qaradawi pour commencer à avoir la mainmise sur la France.

    25 ans après les buts restent les mêmes mais il est défendu de les dévoiler. Il oppose ainsi les discours de Lasfar il y a 25 ans, très clairs… et ceux de Kabir à présent, qui voile les objectifs. « Pour le moment on utilise patiemment les lois de l’Etat pour consolider le contrôle sur les musulmans.

    A partir de 21’14 : hallucinants passages où l’on entend des musulmans faire l’éloge de la France, qui leur offre tout

    « L’Etat français laïque est la meilleure chose pour notre but », » pour l’islam le mieux est ici en France « , « on travaille main dans la main avec l’Etat, on nous donne des mosquées, on nous donne tout, c’est le meilleur endroit où vivre pour les musulmans « . » L’Etat français laïque est la meilleure chose pour notre but. »

    Rappel des objectifs des FM : faire adopter l’islam par les non musulmans. Ce principe s’appelle la dawa. Dans un premier temps, le but est de se rendre maître des musulmans, les transformer en dévots et religieux par l’entremise des FM.

    C’est dans l’éducation qu’ils investissent le plus. « On ne trouve le modèle qui accompagne l’enfant musulman de 3 à 20 ans dans presque aucun pays arabe. Et justement, ici, en France, ça existe, et, justement, avec la protection de l’Etat. »

    A partir de 22’56 : le journaliste déguisé pénètre dans l’école privée musulmane Ibn Badis (92), subventionnée et soutenue par l’Etat français. Les Français financent et les FM dirigent… et éduquent à leur manière.

    « On enseigne le Coran, l’éducation islamique, la langue arabe« . Toutes les fillettes portent le hidjab, pour les FM c’est l’étendard.

    L’Etat français paye pour éduquer les jeunes musulmans, pour qu’ils ne soient ni des délinquants, ni des racailles, ni des terroristes, pour qu’ils ne posent pas de bombes. C’est ça le deal, l’Etat français veut bien que vous leur transmettiez l’islam, même si c’est celui des Frères musulmans…

    Sauf que, depuis le début des attentats en France, on voit bien qu’il n’y a pas de frontière étanche entre Dawa et djihadisme. Le but est le même : l’extension de l’islam, jusqu’à ce qu’il flotte au-dessus de chaque maison, de chaque Etat… Alors vient le passage à l’action violente.

    On entend le témoignage de Yoram Cohen, qui fut le responsable de Shin Beth (Service de sécurité intérieure israélien) de 2011 à 2016 : « les FM sont aussi extrémistes que Al-Qaïda ou l’EI, les deux voient le monde entièrement musulman. »

    A partir de 28′ : en France, les signes de la mainmise des FM

    Zvi Yehezkeli fait son enquête dans des librairies musulmanes…

    Témoignages de musulmans fort heureux d’être en France : » On appelle nos pays La maison de l’islam et cet endroit la maison des mécréants, mais si c’était vrai on n’autoriserait pas une librairie musulmane ici.« . » Dans cette rue, tout le monde est musulman et il y a 4 mosquées ».

    Une grande partie de ces livres ont déjà causé de violentes révolutions en Egypte et à Ramallah… Ce sont des livres interdits à la vente en Arabie saoudite, en Egypte et à Ramallah.

    Lecture d’extraits invitant au djihad (29’30).

    On trouve les ouvrages des penseurs du sunnisme, notamment Hassan Al Banna : « j’ai mis en place, pour vous, des réserves de puissance, et il n’y a de puissance que dans les tirs.

    « Allah ! Nous sommes en France et tout est modéré, c’est un rêve », » chez nous, en Jordanie et Palestine, on accuse les textes modérés d’extrémisme. »

    Les livres et discours de Qaradawi sont pourtant interdits de diffusion en France : Zvi Yehezkeli trouve un de ses disques dans une librairie islamique. Ce sont les conférences que Qaradawi a faites en France, au Bourget, en 2010…

    Témoignage d’un ancien islamiste : « ils ont envahi l’Europe sans guerre.. ».

    A partir de 33’32, épisode dans la mosquée Omar, qui a fait l’objet de notre premier article sur le sujet.

    http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/05/document-choc-un-journaliste-israelien-filme-lappel-au-djihad-dans-une-mosquee-parisienne/

    Pour ceux qui voudraient lire et relire à leur rythme, voici la traduction des 11 premières minutes :Djihad-silencieux.minutage-partie1 Djihad-silencieux.minutage-partie1

    Christine Tasin

    http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/06/video-choc-terrifiante-enquete-dun-journaliste-israelien-sur-lislam-en-france/

  2. Posté par sophie edouard le

    Effectivement, comme le dit Tommy , c’est qui deux individus?? ils auraient eu une nationalité européenne on nous l’aurait immédiatement foutu à la gueule sans préciser qu’ils étaient naturalisés….là, visiblement par encore eu le temps de se faire naturaliser alors… chut… on reste vague sinon cela pourrait attiser la vilaine haine de ces méchants racistes qui n’ont pas pris leur pilule « pasd’amalgame »

  3. Posté par Sitting bull le

    Bande de monstres

  4. Posté par Tommy le

    C’est qui,  » ils »?
    Un peu de précisions, ces messieurs de la presse!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.