Marine Le Pen est l’invitée de RTL

Cenator: La journaliste de gauche hargneuse questionne Marine Le Pen sur les élections en Italie : Ligue du Nord d’extrême droite, populiste...

On se croirait à la RTS, à la différence que chez nous, même les invités de l'UDC restent très courtois en toute circonstance.

Marine Le Pen est excellente !

5 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    La dégelée que s’est prise la journaliste. Quel bien énorme que ça fait.

  2. Posté par JeanDa le

    Excellente prestation.
    Les journalistes sont partout les mêmes. Feu mon papa disait « des mouches à merde ».

  3. Posté par maury le

    C’est la même que j’ai eu le privilège d’entendre à Bordeaux !elle parle clairement et justement elle ne dévie pas et surtout elle est courageuse face aux journaleux qui sans doutes sont payés pour la déstabiliser ce qu’ils se gardent de faire avec d’autres !!! la gauche sévit encore dans les médias comme elle le fait partout voici ce qui se passe quand on défend Président Trump et qu’on dit des vérités sur Obama:
    Investiture de Trump: BFMTV vire une invitée de son plateau parce qu’elle dit la vérité sur Obama
    Publié par Nancy Verdier le 21 janvier 2017

    Depuis quelques semaines, j’avais cessé de regarder BFMTV, lasse d’être bassinée par les primaires de la gauche et aussi pour échapper à leurs informations franco-françaises, partisanes, creuses ou inexistantes sur les Etats-Unis et le Proche-Orient.

    J’ai donc raté ce moment affligeant où une invitée Pro-Trump, commentant sans langue de bois la réalité de ce que nous avons vécu sous Obama pendant huit ans, s’est fait virer du plateau par les journalistes inclusifs, tolérants, respectueux de la diversité d’opinion de BFMTV.

    L’évènement m’est apparu sur mon écran de PC par TVMag.com via le Figaro et je vous le livre :

    « Une intervenante pro-Trump a tenu des propos surprenants lors de l’édition spéciale de la chaîne d’information consacrée à l’investiture du 45e président des États-Unis.

    Malaise pendant l’édition spéciale de BFMTV consacrée à l’investiture de Donald Trump.

    Les propos d’une invitée de la chaîne d’information ont immédiatement fait réagir les téléspectateurs. Evelyne Joslain, spécialiste des États-Unis et pro-Trump, a déclaré en direct :

    «Je pense qu’il [Barack Obama] était plus musulman dans son cœur que chrétien. Il n’a pas voulu prononcer le terme d’islamisme radical, ça lui écorchait les lèvres. Je pense que dans son cœur, il est musulman, mais on en a terminé avec lui, Dieu merci».

    Plus tard, l’essayiste a ajouté :

    «Barack Obama, franchement il fait partie des gens qui détestent l’Amérique. Il a servi son idéologie mais pas l’Amérique».
    Lecteur vidéo
    00:00
    01:01

    «Ce sont des propos scandaleux. On lui a demandé immédiatement de quitter le plateau. Elle nous a été recommandée par les “Republicans Overseas” puisqu’on cherchait à avoir une sensibilité pro-Trump sur le plateau», a expliqué Hervé Béroud, directeur général de BFMTV. « C’était une mauvaise recommandation. Pour nous ce sont des propos inacceptables sur notre antenne. On les condamne fermement», affirme-t-il au site BuzzFeed – le site qui a publié le faux rapport de 32 pages sur Trump dont même le New York Times n’a pas voulu, sentant la propagande puante à toutes les pages.

    En ce début d’année,

    En août 2016, Evelyne Joslain avait déjà créé la polémique en déclarant sur Europe 1 qu’Hillary Clinton était «une femme corrompue», et cela choque en France où l’on filtre énormément l’information, au point de ne pas dire que 72% des Américains pensent en effet qu’Hillary Clinton est une femme corrompue.

    Décidément, en France, pour que l’information passe il faut que le discours soit « purifié » et certifié Halal….

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Nancy Verdier pour Dreuz.info.

  4. Posté par rikiki le

    Bien dommage que Marine n’a pas eu cette excellence vis-à-vis de Macron lors de la Présidence !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.