7 commentaires

  1. Posté par JSG le

    Certes, Marine a fait son temps, elle doit passer la main, mais n’empêche que le type qui est en face d’elle n’est pas journaliste, mais un polémiste idiot, qui sert de porte-voix aux meneurs d’idées, aux censeurs honteux de ce qu’ils font dire. Cet imbécile, n’arrive même pas à la cheville de la personne qu’il insulte par ses questions pourries, indiquant sa malhonneteté intellectuelle.
    Bref si vous voulez vous faire une idée de la popularité de cette corporation de privilégiés par la carte de presse :
    http://www.topjournaliste.com/

  2. Posté par John doe le

    Non mais attendez, c’est quoi ce Connard de journaliste? Il cherche quoi avec ces questions à la con, il a vraiment envie de ce prendre un uppercut?

  3. Posté par ab irato le

    Je ne comprends pas pourquoi Marine Le Pen n’a pas cloué le bec à ce lamentable journaleux confit de prétention et de stupidité béate en lui rétorquant: « Alors, tous ceux qui publient des photos des camps de concentration de la dernière guerre sont des nazis? ceux qui publient des photos des massacres de Kmers Rouges des partisans de Pol Pot, etc, etc.? »

  4. Posté par Chouette le

    Oui Jack Palace, grands bravos à Marine Le Pen.

    Pour ce qui est des abrutis qui font les autruches, ils ont malheureusement encore de longs et beaux jours devant eux car non seulement ils ne s’intéressent pas vraiment au problèmes, ou vivent sur un petit nuage; mais en prime, doivent compter sur les autres pour enrayer les soucis.
    Au final, tout le monde paie l’égoïsme de certains.

  5. Posté par miranda le

    Je ne me souviens pas qui avait provoqué LE FN en désignant ce parti aussi faschiste que DAESH. Elle n’a fait que répondre à une provocation salissant gravement son parti.

    Elle aurait dû trainer au tribunal, ceux qui ont commencé les provocations. Mais qui sait si ces provocations n’étaient pas destinées à la FAIRE TOMBER DANS LE PIEGE JUDICIAIRE DANS LEQUEL ELLE SE TROUVE. il faudrait remonter à la source. Elle seule doit s’en souvenir et en avoir les preuves.

  6. Posté par Jack Palance le

    Bravo Marine !…..ces pourris de journaleux sentent que le vent tourne et que leur sempiternelle propagande bat de l’aile !….il y a hélas, encore bien trop d’abrutis que font les autruches et que ces photos devraient être placarder partout et passer en boucle sur tous les médias…le mensonge prend l’ascenseur…..pendant que la vérité, elle, monte par les escaliers…et elle éclatera au grand jour à qui sait attendre !….et là, ca va remuer dans les chaumières je vous le dit !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.