Attaque au couteau à Vienne : 3 blessés dans un état grave

Un individu armé d'un couteau a poignardé trois personnes à Vienne, en Autriche. Les victimes se trouvent dans un état grave. Quant à l'assaillant, dont on ignore encore les motivations, il a pris la fuite et est recherché par les forces de l'ordre.

Trois personnes ont été grièvement blessées le 7 mars vers 19h45 lors d'une attaque au couteau à Vienne, en Autriche, selon la police locale. L'assaillant, qui a pris la fuite immédiatement après avoir poignardé ses victimes, est toujours en fuite et était toujours activement recherché par les forces de l'ordre dans la soirée, comme le rapportent les médias autrichiens.

Selon la police, citée par le Kurier, les trois victimes seraient les membres d'une même famille – un couple et leur fille.

Une seconde attaque au couteau a eu lieu à quelques mètres de là, sans que l'on sache si elle avait un lien avec la première.

La police a déployé un important périmètre de sécurité autour de la zone où les attaques ont été perpétrées, dans le quartier touristique du Prater à Vienne. Plusieurs personnes ont partagé des images de la scène sur les réseaux sociaux.

Source

Nos remerciements à Victoria Valentini

Un commentaire

  1. Posté par Gabrielle le

    Il y a une année encore, on aurait parlé d’attentat. Aujourd’hui, il ne s’agit que d’un « incident » à mentionner dans les petits faits divers quotidiens… La Secte Manipulatrice est à l’œuvre pour habituer et désolidariser la populace.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.