Florence (Italie) : un groupe de 100 migrants sénégalais sème la terreur dans le centre historique suite à la mort d’un de leur compatriote

Les tensions accumulées au cours de la journée qui a suivi le meurtre d’un citoyen sénégalais par un Italien suicidaire, ont provoqué la colère et le vandalisme à Florence.

Un groupe d’environ 100 Sénégalais, tandis qu’à l’intérieur du Palazzo Vecchio il y avait un sommet entre les représentants de la communauté et les institutions, ont décidé de se déplacer dans le centre-ville pour protester et crier leur colère.

 

 

 

 

Via Fdesouche.com

 

30 commentaires

  1. Posté par Jim Droz dit Busset le

    Quelle decadence de constater l apathie de beaucoup trop de nos concitoyens ne se rendant meme pas compte qu en feignant ne rien voir et comprendre , ils agissent en veritables collabos-criminels !

  2. Posté par Michel le

    Il faut espérer que les patriotes italiens vont remettre de l’ordre dans ce bourbier multimerdique et rendre « Il bel Paese » à nos amis Italiens qui n’ont que trop souffert (eux aussi) du déferlement sauvage africain.

  3. Posté par Abendland le

    Et dire que l’Italie et bien d’autres pays européens (la Suisse, en particulier) nourrissent et logent cette pouillerie de parasites analphabètes qui ne pensent qu’à profiter de nos services sociaux et à nous détruire (naturellement, ces pithécanthropes à QI de deux chiffres ne se rendent pas compte que si on tue la main qui nous sustente on se suicide).
    Il devrait être évident à ce stade de dégringolade de nos pays qu’il ne reste que peu de temps pour renvoyer chez eux tous ces dégénérés […]de l’Afrique – y compris, bien sûr, tous les musulmans, ces métastases du cancer qu’est l’Islam.
    Bientôt, ce sera trop tard, et nous aurons le sang, le meurtre et les massacres dans nos pays.

  4. Posté par miranda le

    @ Maury
    Ca fait du bien de recevoir des nouvelles comme celle-ci. On se sent mieux dans la journée.
    On va espérer que nos autres chers pays Européens vont réagir eux aussi, surtout ceux qui sont très soumis au programme de la mondialisation. Dont LA FRANCE. La France d’en haut qui est assez anti-France et le prouve quotidiennement. Mr Attali disait que le prochain président de la France serait « une présidente ». Sylvie Goulard, notre ministre des armées serait « la pressentie », sauf qu’elle aurait dit face un homme politique  » je ne me sens pas Française ».
    Beaucoup de « Frères mondialistes pensent la même chose, en France ».

  5. Posté par Mac'Oest le

    Parfait! il n’y a pas assez de débordements de ce genre encore, puisque la majorité des gens n’ouvrent pas les yeux. Il manque encore du sang et quelques viols.

  6. Posté par Mady le

    De vrais sauvages. Et on s’étonne des résultats des votations italiennes le weekend dernier. Ces parasites sont à expulser au plus vite avant que tout ne dégénère. Cette invasion doit cesser le plus rapidement possible pour le bien de tous les pays d’Europe.

  7. Posté par RealrecognizeReal le

    Après avoir visionné cette vidéo, un seul mot me vient à l’esprit : « Sulfateuse ».
    (Hey les bien-pensants, une sulfateuse tirant des fleurs d’amour en mode cupidon 2.0).

  8. Posté par Claire le

    Et la pseudo intelligentsia politico-médiatique de s’offusquer du vote pour « l’extrême droite » aux dernière élections! Ce qui est étonnant c’est que la prétendue extrême droite n’ait pas eu plus de voix. Les peuples commencent à se réveiller, mais bien timidement.

  9. Posté par SD-Vintage le

    Je crois qu’il y avait des antifas avec eux d’après la vidéo.

  10. Posté par Maximus le

    Il est temps que tout le monde se bouge pour foutre ces merdes dehors !
    Y en a marre des tocards qui nous dirigent droit dans le mur à toute vitesse !
    STOP ! REMIGRATION ! RECONQUISTA ! Bordel !!!!

  11. Posté par Antoine le

    Vivement que l’Italie soit rendue aux Italiens suite aux élections de ce week-end.
    La remigration de grande envergure doit être entreprise et appliquée immédiatement !

  12. Posté par GalinetteBlonde le

    Un jour prochain il y aura un bain de sang, un de plus et pendant ce temps les blancs sont accrochés à leur smartphone et filment leur décadence…
    Snif.

  13. Posté par Julie Rochat le

    C’est formidable tout cet enrichissement…. MERCI à nos gouvernements d’avoir fait venir toutes ces chances (et d’en faire venir encore et encore, et même d’aller les chercher pour qu’elles arrivent plus vite chez nous….). Ces pépites nous apportent tellement de joie et de bonheur, faut le reconnaître quand même….

  14. Posté par maury le

    Faut-il que les pays en supportent pour en arriver là !

    ENFIN le monde bouge.

    Voyez comment le monde agit sous la menace posée par l’islam et sa barbarie, la charia.

    Un nombre record de musulmans, (plus de 2.000) ont été expulsés de la Norvège comme moyen de lutte contre la criminalité. Conséquence, le crime accuse une baisse de 72 %. Les responsables de prisons signalent que près de 50 % des cellules sont maintenant vacantes. Les salles d’audience de justice sont presque vides. La police peut à nouveau s’occuper de la sécurité sur les routes et autoroutes et aider de manière générale la population de manière plus efficace.

    Le Japon a toujours refusé les musulmans de vivre de manière permanente dans leur pays, ils ne peuvent posséder aucun bien immobilier ou tout type d’entreprise et on interdit tout culte de l’Islam. Tout touriste musulman pris à répandre la parole de l’Islam sera expulsé immédiatement, y compris tous les membres de la famille. Cuba rejette les plans pour la construction de la première mosquée. La nation africaine de l’Angola et d’autres pays ont officiellement interdit l’Islam.

    Rien qu’en Allemagne l’année dernière, il y eux 81 attaques violentes visant des mosquées.

    La police Autrichienne a arrêté 13 hommes soupçonnés comme recruteurs du djihad.

    Des centaines de familles musulmanes sont prêtes à quitter la Chine pour leur propre sécurité et à retourner dans leur propre pays du Moyen-Orient.

    Les réfugiés musulmans commencent à se rendre compte qu’ils ne sont pas les bienvenus dans les pays chrétiens en raison des violences et des guerres en Syrie et en Irak organisés par l’ISIS hideux qui assassine les jeunes enfants et qui emmènent des mères et des filles comme esclaves sexuelles. La British Home Secretary se prépare à introduire le statut  » Comportement Anti-social command  » (loi d’expulsion) pour les extrémistes musulman à double nationalité.

    La République tchèque refuse ouvertement l’islam, le considérant comme le mal.

    En Alabama – Un nouvel amendement controversé qui interdira la reconnaissance des « lois étrangères qui inclurait la loi de la charia ».
    La Ligue de défense polonaise émet un avertissement aux musulmans. Beaucoup de musulmans en Irlande du Nord ont annoncé leur intention de quitter le pays pour éviter la violence anti-islamique par les habitants irlandais. L’annonce vient après une attaque sur des groupes de musulmans dans la ville de Belfast. Des groupes de gens du pays irlandais sont allés à Berserk et ont défoncé des gangs musulmans adolescents qui faisaient allusion aux jeunes filles irlandaises d’être des salopes et devraient toutes être violées, selon l’Islam et  » la charia  ». Même le personnel hospitalier était réticent à traiter les patients musulmans battus, la majorité des musulmans blessés ont été renvoyés à la maison par le personnel hospitalier après le traitement minimal « Band-Aid » et avec le murmure du personnel …  » Good Riddance  ».

    La Caroline du Nord interdit « la charia » islamique dans l’Etat, et la considère maintenant comme une infraction pénale. Six états US ont introduit une législation identique.

    L’appel d’un député néerlandais pour le retrait de toutes les mosquées aux Pays-Bas. Un membre du Parlement néerlandais a déclaré: « Nous voulons nettoyer les Pays-Bas de l’Islam ». Le  » Député néerlandais Machiel DeGraaf a parlé au nom du Parti pour la liberté et proclame que : «Toutes les mosquées aux Pays-Bas devraient être fermées. Sans l’Islam, les Pays-Bas serait un pays sûr et merveilleux de vivre, comme il était avant l’arrivée des musulmans réfugiés ».

  15. Posté par Sergio le

    @ J.J Vous êtes gentil en disant qu’ils ne valent rien. Si seulement. Ces gens sont des tares, des parasites, de véritables hypothèques pour nos sociétés.

  16. Posté par J.J le

    … même le meilleur d’entre eux NE VAUT RIEN!!!!

  17. Posté par UnOurs le

    PS: « proposent »

  18. Posté par UnOurs le

    Cher Christian, c’est vrai qu’il est difficile de tout suivre avec la riche actualité « heureuse » que nous propose quotidiennement les « pépites » !

  19. Posté par Sitting bull le

    Et dire qu’ils sont nourris et logés par les Italiens de souche avec leur argent …quelle reconnaissance

  20. Posté par sophie edouard le

    J’espère que la droite italienne tienne ses promesses…. toute cette racaille dehors, les italiens ont voté dans ce sens. Et pas de les envoyer dans d’autres pays européens mais bien d’affréter des vols retours dans leurs pays et sans aucune compensation et pour ceux ayant foutu la merde avec interdiction de territoire!!

  21. Posté par combattant le

    RAISON DE PLUS POUR VOTER A DROITE. ITALIE chassez de votre territoire cette invasion de personnages malfaisants,sans valeurs,sans éducations,sans respects pour ceux qui les acceuillents,abri + couverts + argent de poche avec l’argent des Italiens. DEHORS cette clique !

  22. Posté par Thomas le

    Je voulais encore et encore le rappeler ce Mr.Pierre Conscience élu lausannais communiste légifère le droit de vendre de la cocaine si vous ne gagnez pas assez bien votre vie…enfermez moi ce type!!!!!!!N’importe qui gueulerait cela dans la rue serait condamné pour trouble de l’ordre public,infraction à la loi sur les stupéfiants pour incitation à en vendre et surtout menace envers l’ordre public…j’espère que la plainte pénale est en cours contre ce monsieur…

  23. Posté par Jack Palance le

    Je doute que ces parasites retournent dans leurs réserves……mais vont plutôt continuer leur migration vers des contrée beaucoup plus généreuses et accueillante…..comme chez nous par exemple !?…et encore une fois de plus, je ne savais pas que le Sénégal était en guerre !?

  24. Posté par Thomas le

    Tiens j’ai cru voir la même chose à Lausanne la semaine dernière…mais c’étais des nigériens….Avec à leur tête Pierre Poljack dit Pierre Conscience qui scandait mort aux flics et exigeait l’adresse et le numéro de chaque policier pour aller leur faire la peau…je rappelle que Mr.Pierre Conscience est un élu communal,communiste de surcroit….aller chercher l’erreur!!!???

  25. Posté par bigjames le

    Normalement, suite aux élections de ce weekend end, cette faune devrait être rapidement extradée vers leurs magnifiques contrées.
    Faudra investir dans les parachutes à usage unique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.