6 commentaires

  1. Posté par Poulbot le

    Que l’on m’indique quelle réciprocité existe dans les pays mahométans.
    L’obscurantisme et le fatalisme sont les 2 mamelles de l’islam.
    C’est pourquoi afin de reprendre une égalité scientifique Kemal Atta Turc avait sécularisé l’islam turc notamment adoptant l’alphabet latin.

  2. Posté par Antoine le

    Il faut agir maintenant et dégager des Etats européens les musulmans! Si la situation dégénère ultérieurement, il y a de forts risques que tout cela se termine en génocide! Les bien-pensants de la tolérance unilatérale à sens unique en faveur de l’islam en terre européenne chrétienne vont finir par provoquer une troisième guerre mondiale.

  3. Posté par Bibi le

    Non et non a l’islam on est dans un pays chrétien point à la ligne qu’il s restent chez eux

  4. Posté par Abendland le

    Il n’y a rien à discuter: la seule solution pour ce cancer qu’est l’islam, c’est de le dégager de l’Europe.

  5. Posté par Frank Leutenegger le

    Deux femmes remarquable: Saïda Keller Messahli est une musulmane libérée, attaquée de toutes parts, par les imams comme par les bobos néo-chrétiens. Mireille Vallette a crée Vigilance islam, pour lutter non contre la religion, mais contre sa version conquérante qui a cours aujourd’hui.

  6. Posté par Antoine le

    Pas de reconnaissance de l’islam, qui n’est PAS une religion mais une idéologie !
    C’est bien d’en discuter philosophiquement, en parler n’engage à rien. Connaissant le principe de la taquiya, les muzz avancent leurs pions !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.