La Syrie et la Corée du Nord entretiennent de très bonnes relations depuis longtemps. Au point même de partager des compétences dans le domaine de la technologie nucléaire, comme ce fut le cas en 2007 à al-Khibar, un complexe située dans la province syrienne de Deir ez-Zor. Ce site fit l’objet d’un raid aérien israélien […]
Cet article Selon l’ONU, la Corée du Nord a fourni à la Syrie des composants servant à fabriquer des armes chimiques est apparu en premier sur Zone Militaire.
Extrait de: Source et auteur

Ils ont demandé la recette à Colin Powell ?
« Syrie :
Damas «a détruit toutes ses armes chimiques»
Dans l’enceinte de l’ONU à Genève, l’ambassadeur syrien affirme que son pays a détruit toutes ses armes chimiques.
La Conférence du désarmement à Genève a tourné à la confrontation autour des attaques chimiques en Syrie. Le gouvernement syrien a démenti utiliser cet armement, «parce qu’il ne le possède plus».
La Syrie «a détruit toutes ses armes chimiques en un temps record» et cette mesure est «irréversible», a affirmé mercredi l’ambassadeur syrien dans l’enceinte onusienne. Il a dénoncé une «campagne systématique de désinformation» menée par les Etats-Unis, alors que son homologue Robert Wood a accusé Damas de violer la Convention sur les armes chimiques.
L’ambassadeur syrien a affirmé que son pays se conformait à cet accord. Devant quelques journalistes, Robert Wood avait aussi auparavant ciblé la Russie, accusée de violer ses obligations de garante de la destruction des stocks d’armes chimiques syriennes. (…) »
http://m.20min.ch/ro/news/monde/story/28309698
Mon intime conviction est que le petit Kim est plus dangereux par la bande que frontalement.
Comme je l’ai déjà dit auparavant sur ce site, Kimmy doit vendre, cher, son savoir faire à tes tas de groupes terroristes à travers le monde. Ce n’est pas très risqué et cela rapporte gros. Je ne serais pas très étonné si une attaque chimique contre un pays européen soit opèrée à l’aide de moyens made in North Korea.
Depuis un peu plus d’une semaine, les nouvelles montrent des gouvernements menaçant la Syrie en cas d’usage d’armes chimiques, suivies par d’autres nouvelles « prouvant » la fabrication d’armes chimiques par la Syrie.
Conclusion : L’UE, l’OTAN, la USA, la France et la GB vont bientôt accuser la Syrie d’utiliser des armes chimiques et la bombarder, après des preuves fournies par les rebelles islamistes que les états européens et leur médias de gauche protègent.
Trump est donc obligé de poursuivre la politique anti-russes et anti-Assad d’Obama, sous la pression des démocrates, des républicains anti-russes, et de l’enquête de Mueller qui n’a toujours rien trouvé et fait tout pour se faire licencier pour provoquer une crise institutionnelle aux USA et faire gagner les Midterm par les démocrates.
Le chaos ne fait que commencer.