Marion Maréchal-Le Pen aux Etats-Unis : « France is back ! »

post_thumb_default

 

Marion Maréchal-Le Pen aux Etats-Unis : « France is back ! »
Pour Marc Le Stahler, directeur du site Minurne – Résistance, le discours de Marion Maréchal-Le Pen au CPAC 2018 à Washington est d’une importance majeure, tant pour la France que pour l’Europe.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    La bonne traduction serait plutôt : « I want my country back ».
    Elle commet à mon sens une erreur fondamentale dès le départ qui fausse tout le reste :
    « Notre liberté est dans les mains de l’Union européenne.
    « Cette Union européenne n’est pas l’Europe. C’est une idéologique qui ne sait que regarder vers l’avenir tout en souffrant d’amnésie historique. Une idéologie hors-sol, sans peuple, sans racines, sans âme et sans civilisation. L’UE est en train de lentement tuer des nations millénaires. Je vis dans un pays où (…) 80% des lois sont imposées par l’UE.
    « Je refuse le monde standardisé proposé par l’UE. Je considère que les peuples ont le droit à une continuité historique. »
    Hormis qu’elle reprend le mantra de De Gaulle sur la diplomatie française libre et indépendante, ce n’est pas l’UE qui tue la France mais la France qui se tue elle-même. Les élites françaises ont les mêmes convictions que les élites européennes, américaines ou même suisse. La Suisse n’est pas dans l’UE mais subit les même délire que l’UE, avec un peu de retard. Les votations ne sont plus respectées, les médias publics lavent le cerveau et une grosse partie des Suisses suivent sans réfléchir. Sommaruga est la Merkel suisse, Calamity-Rey ayant ouvert le chemin.
    Le problème de la France c’est la France. Mais Mme Maréchal ne veut pas le voir. Qui a voté Sarkozy, Hollande, Macron ? L’UE ou les Français ?
    La France a un énorme poids dans la diplomatie européenne : elle est même son bras armé.
    Quant au 80% de lois imposées par l’UE, auxquelles ont contribué des Français, commissaires ou députés, il s’agit de lois d’harmonisation techniques sans grand intérêt. Mais que font les membres du parlement avec les 20% ? Rien à part casser.
    Mme Maréchal plaît aux conservateurs français, mais si elle ne change pas de logiciel elle mènera au désastre. Il ne suffit pas d’être jeune et jolie pour comprendre le monde, ni d’être blonde pour être Jeanne d’Arc.

  2. Posté par miranda le

    FRANCE IS BACK!
    Mais seule, FRANCE va se prendre une CLAQUE!
    CE N’EST QUE DANS L’UNION DE TOUS LES PAYS EUROPEENS ET ANTI-TSUNAMI MIGRATOIRE QUE FRANCE WILL BE BACK.
    Aujourd’hui, l’ennemi est trop fort pour que l’on s’amuse à jouer EN TETE A SOI.

    LE GROUPE VISEGRAD, LUI L’A BIEN COMPRIS.

  3. Posté par Sancenay le

    Solide et rayonnante, Marion a fait preuve d’une belle audace en faisant en plus à ses hôtes le coup de Jeanne d’Arc : en clair , j’aime bien les américains chez eux ! tout cela avec un grand sourire charmeur et malicieux.Son grand-père n’en est assurément pas peu fier, d’autant que cette mise en avant de Marion par les conservateurs US tranche singulièrement avec la tambouille étriquée à la sauce systémique si servilement « dédiabolisante » de la fille parricide.

  4. Posté par Loulou le

    France is black!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.