Grande-Bretagne: Un clandestin Afghan viole une femme enceinte.

Un prédateur sexuel qui a violé une femme enceinte dans son lit en la menaçant avec un couteau a été condamné à la prison à vie.

Aryan Rashidi, un citoyen afghan entré illégalement au Royaume-Uni dans un camion, a attaqué la femme aux premières heures du 5 octobre 2016.

Le tribunal de Leeds a été informé que l'Afghan avait tenté de commettre une agression sexuelle contre une autre victime en juin 2016 alors qu'elle dormait au lit avec son mari. Son bébé se trouvait également dans la même pièce, dans un berceau. Les deux victimes ont été traumatisées et ont dû déménager car elles ne se sentaient plus en sécurité.

(...)

Lorsqu'il a été arrêté, Rashidi a déclaré qu'il ne connaissait pas sa date de naissance et a affirmé qu'il avait 15 ou 16 ans. Un examen dentaire a montré qu'il avait probablement 22 ans. Il a admis le viol et la violation de propriété avec l'intention de commettre une infraction sexuelle.

(...)

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

8 commentaires

  1. Posté par Fuckhimdown le

    Tous ces jeunes migrants venus de tous les pays musulmans ou ils n’ont pas de vie sexuelle avant le mariage pour beaucoup d’entre eux ont compris que l’europe Leur donnaient tous les avantages .
    Et le viol dans leurs pays et assez courant donc dans vos pays de kouffars je fais comme chez moi !!

  2. Posté par Claire le

    Je suppose que la femme enceinte qui a été violée doit s’estimer contente d’être encore en vie. Les islamistes adorent éventrer les femmes enceintes. Leur haine des femmes ne va pas s’arrêter devant une grossesse, bien au contraire, de plus ils font d’une pierre deux coups en tuant deux kouffars au lieu d’une seule.
    CF le GIA en Algérie et plus récemment Daesh:
    http://anglesdevue.canalblog.com/archives/2009/10/07/15342469.html

  3. Posté par vengeur le

    Peine de mort…pas d’autre issue a cette saloperie, et tout ceux qui sont contre sont complices.

  4. Posté par Robert le

    @ Paul, la première femme a été violée et il n’est pas question de la présence du mari, l’autre femme a fait l’objet d’une tentative et le mari était là.

  5. Posté par Yves le

    @Paul : La méthode du « Père Noël est une ordure » doit aussi très bien fonctionner 🙂

  6. Posté par Paul le

     » alors qu’elle dormait au lit avec son mari. »…… ?????????????????????????
    Au lieu de déménager elle devrait peut être penser à changer de mari . En trouver un qui serait capable de modifier la fin de l’histoire , du style :  » un migrant a été retrouvé mort ce matin dans une benne à ordure , un couteau planté dans les parties génitales. »

  7. Posté par Question le

    Pourquoi pas une castration chimique dès l’arrivée ?

  8. Posté par miranda le

    ENCORE UN PREDATEUR PSYCHIATRISABLE. Parce que s’attaquer à une Femme enceinte c’est aussi « s’attaquer à deux vies » dont l’une va naître bientôt. Ce n’est plus un humain que nous avons en face de nou , c’est un archi, archi, archi, archi dégénéré,décérébré.

    Jusqu’à quand va continuer CE TSUNAMI MIGRATOIRE, qui nous contraint à ne plus pouvoir SELECTIONNER ceux qui seraient seulement adaptables chez nous.

    Toutes ces associations et diverses ONG financées par « le rabatteur » SOROS, commencent dans leur travail de collaboration à nous ECHAUFFER LES OREILLES.

    D’autre part, les pays INTRA EUROPEENS ont été tout à fait aptes à créer des agences intérimaires capables de fournir au patronat AVARICIEUX la main d’oeuvre bon marché qu’il cherchait.

    DONC Les pays africains seraient tout aussi capables de créer LEURS AGENCES D’INTERIM capables de fournir au patronat AVARICIEUX Européen des travailleurs détachés sous-payés.

    DONC LE TSUNAMI MIGRATOIRE ACTUEL EST VRAIMENT VOULU POUR NOUS DETRUIRE.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.