Allemagne : « réfugiés not welcome »

post_thumb_default

 

Le « welcome refugees » est en train de se fissurer sérieusement en Allemagne. Le peuple allemand, qui avait déjà marqué une résistance politique à l’immigration par l’achat massif de l’ouvrage de Thilo Sarrazin en 2012 : « Deutschland schafft sich ab », 2 millions d’exemplaires vendus, du jamais vu dans l’édition du pays (livre traduit en français aux éditions […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Mady le

    C’est vraiment le moment que le peuple allemand se réveille ainsi que les autres pays. çà ne peut tout simplement pas continuer ainsi, si nous voulons nous protéger de cette invasion continue.
    Que les gouvernements se réveillent enfin avant qu’il ne soit trop tard.

  2. Posté par miranda le

    Y A DE l’ESPOIR. L’Allemagne était handicapée à cause de son passé. Refuser des migrants c’était comme « redevenir » nazi. Et pourtant ce n’est pas cette génération qui a été responsable du nazisme. Mais elle a été contrainte de porter ce passé sur ses épaules.

    Et l’Allemagne n’accepte plus. Elle se révolte et nous en sommes heureux pour elle.
    Et elle veut comme nous tous que l’Europe continue MAIS PAS CELLE DES MAFIEUX ET DES DESTRUCTEURS DES NATIONS.

    L’Allemagne, l’Italie, L’Autriche, le groupe VISEGRAD et d’autres pays de l’Est commencent à exprimer leur raz le bol face au Tsunami migratoire. Quand est-ce que les autres pays vont les rejoindre, comme la Grèce et l’Espagne qui subissent encore plus que nous cette immigration-invasion.

  3. Posté par SD-Vintage le

    Le peuple allemand il vote Merkel

  4. Posté par Sam le

    Commenceraient-ils déjà (seulement?) à récolter ce qu’ils ont semés? Qu’ils fassent preuve de maturité et qu’ils assument leurs erreurs, ils n’ont que ce qu’ils méritent…

  5. Posté par Aude le

    Ils sont entrain de vivre les effets de la cause.
    Au surplus ils ne furent jamais consultés. Ça va youpser avec la Matrone.

  6. Posté par Claire le

    Il faudrait que ces frémissements qu’on sent ça et là un peu partout en Europe se traduisent franchement dans les urnes. Or, pour l’instant, la reductio ad hitlerum continue à fonctionner, et les moutons continuent à voter pour ceux qui les détruisent, s’auto-détruisant par là-même. (Sie schaffen sich ab)….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.