Le « welcome refugees » est en train de se fissurer sérieusement en Allemagne. Le peuple allemand, qui avait déjà marqué une résistance politique à l’immigration par l’achat massif de l’ouvrage de Thilo Sarrazin en 2012 : « Deutschland schafft sich ab », 2 millions d’exemplaires vendus, du jamais vu dans l’édition du pays (livre traduit en français aux éditions […]
Extrait de: Source et auteur

C’est vraiment le moment que le peuple allemand se réveille ainsi que les autres pays. çà ne peut tout simplement pas continuer ainsi, si nous voulons nous protéger de cette invasion continue.
Que les gouvernements se réveillent enfin avant qu’il ne soit trop tard.
Y A DE l’ESPOIR. L’Allemagne était handicapée à cause de son passé. Refuser des migrants c’était comme « redevenir » nazi. Et pourtant ce n’est pas cette génération qui a été responsable du nazisme. Mais elle a été contrainte de porter ce passé sur ses épaules.
Et l’Allemagne n’accepte plus. Elle se révolte et nous en sommes heureux pour elle.
Et elle veut comme nous tous que l’Europe continue MAIS PAS CELLE DES MAFIEUX ET DES DESTRUCTEURS DES NATIONS.
L’Allemagne, l’Italie, L’Autriche, le groupe VISEGRAD et d’autres pays de l’Est commencent à exprimer leur raz le bol face au Tsunami migratoire. Quand est-ce que les autres pays vont les rejoindre, comme la Grèce et l’Espagne qui subissent encore plus que nous cette immigration-invasion.
Le peuple allemand il vote Merkel
Commenceraient-ils déjà (seulement?) à récolter ce qu’ils ont semés? Qu’ils fassent preuve de maturité et qu’ils assument leurs erreurs, ils n’ont que ce qu’ils méritent…
Ils sont entrain de vivre les effets de la cause.
Au surplus ils ne furent jamais consultés. Ça va youpser avec la Matrone.
Il faudrait que ces frémissements qu’on sent ça et là un peu partout en Europe se traduisent franchement dans les urnes. Or, pour l’instant, la reductio ad hitlerum continue à fonctionner, et les moutons continuent à voter pour ceux qui les détruisent, s’auto-détruisant par là-même. (Sie schaffen sich ab)….