Brest. « La persécution des chrétiens aujourd’hui dans le monde » projeté le 1er mars

 

chretiens
Le film « La persécution des chrétiens aujourd’hui dans le monde » sera projeté le 1er mars à Brest, par le cinéma Les Studios, à Brest. La séance, qui débutera à 20h, devrait attirer du monde eu égard du sujet. Voici la présentation du film : 215 millions de femmes, d’hommes et d’enfants, dans cinquante […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    Je suis surpris qu’aucun édile ni préfet n’ait reçu l’ordre de censurer la projection; qu’aucune officine gaucho ou asso de m… n’ait encore raillé ou porté plainte.

    Ça ne saurait peut-être tarder.

    D’ici, en plus, que d’autres « déséquilibrés » aillent nous y répéter le Bataclan……

  2. Posté par Alain le

    Merci aux Observateurs de parler régulièrement de cette tragédie très peu relatée dans nos médias.
    Bien sûr il ne faut nommer les disciples religion de paix et d’amour.

  3. Posté par Antoine le

    On devra super bien protéger la salle de cinéma où sera projeté ce film !
    On va montrer et désigner, je l’espère, les pays et dictats de la pensée qui oppriment les Chrétiens ou Juifs sur notre brave Monde !
    C’est à parier qu’il y aura des remarques désobligeantes provenant des muzz ou pays à majorité musulmane (pour pas les nommer !).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.