Berlin: Une étudiante britannique tabassée et violée dans un Bar à chicha. La police refuse de donner le signalement des agresseurs.

Une étudiante de 18 ans en voyage universitaire a été battue et violée par deux hommes à Berlin.

Elle a été attaquée dans un bar à chicha après avoir perdu ses amis lors d'une soirée en ville.

Elle a passé deux jours à l'hôpital en raison de la gravité de ses blessures et du traumatisme.

Des sources ont déclaré au journal The Sun qu'elle avait été piégée par les hommes avant d'être enfermée dans une pièce où ils l'ont battue.

(...)

La police de Berlin a refusé de commenter ou d'indiquer l'endroit où le viol s'est produit, et aucune description des agresseurs n'a été publiée.

Le porte-parole de la police a déclaré que les deux hommes avaient été libérés après l'interrogatoire en raison de l'absence de danger de fuite.

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Source2

7 commentaires

  1. Posté par Maurice le

    Vivent les échanges estudiantins européistes « Erasmus » !

  2. Posté par jacques le

    ..mais qu’allait faire cette anglaise dans ce bar à chicha?
    dans ce genre d’endroit on sait a peu près ce qu’on trouve..

  3. Posté par Aude le

    Soit, la police est sous influence Merkelmerde.
    Ils ne font plus leur boulot correctement et de ce fait ne préviennent plus la population de ces malfrats. Des milices, des milices citoyennes partout.

  4. Posté par Sergio le

    @ SD-Vintage. La Pravda avait deux avantages, elle était gratuite et l’on ne vous obligeait pas à la lire. Billag, c’est très cher et obligatoire.

  5. Posté par katarina prokovich le

    pourquoi ont-ils laissés libres les agresseurs, ils ont commis un crime, ils peuvent se cacher, aller à l’étranger justement, c’est irresponsable, ils ne sont pas punis du tout, ça leurs donnent la motivation pour recommencer, incroyable, alors qu’il y a de plus en plus de femmes qui se font violer, y en à marre, je suis une femme, et déjà, je n’ose plus sortir le soir, depuis plusieurs années

  6. Posté par SD-Vintage le

    Cela va devenir comme la Pravda autrefois : ne rien dire c’est tout dire, quitte à ce que le lecteur fasse des erreurs de lecture de temps à autre

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.