Suède: une femme de 21 ans tuée d’une centaine de coups de couteau par un Syrien car « elle faisait trop de bruit en jouant de la musique ». La sœur de la victime, elle aussi poignardée, est entre la vie et la mort.

Vetlanda (Suède). Un Syrien de 26 ans a été arrêté pour le meurtre brutal d’une jeune femme de 21 ans, ainsi que pour une tentative de meurtre sur la sœur de la victime, âgée de 24 ans, qui est grièvement blessée.

La jeune femme tuée a été atteinte d’une « centaine de coups de couteau ».

Selon les informations parues dans la presse locale, le meurtrier et la victime habitaient une résidence dans la municipalité de Vetlanda, ils étaient voisins, et se sont disputés sur des nuisances sonores supposées dans l’appartement de la jeune suédoise qui jouait parfois de la musique chez elle.

Le meurtrier, né en Syrie et arrivé en Suède en mai 2013, vivait dans l’appartement du dessous et n’aurait pas supporté le volume sonore…

La sœur de la femme assassinée a également été attaquée, elle a survécu au massacre en « faisant la morte », mais elle a été gravement blessée.

Elle a reçu une « trentaine de coups de couteau ».

« C’est un horrible massacre » a déclaré la police.

Samnytt.se / Samtiden.nu via Fdesouche.com

19 commentaires

  1. Posté par Ce soir en France le

    « C’est un horrible massacre » a déclaré la police.

    Ca c’est de la police de chez police !
    Ne me faites pas croire que le gars en était à son coup d’essai ; cependant il est fort probable que son casier soit vierge vu que ce qu’il devrait faire pour qu’il soit rempli est soit meurtre, soit attentat.
    Pas de victimisation cependant, la musique à fort volume semble être une raison : que d’actes d’amour en vue…
    Bisous.

  2. Posté par Ce soir en France le

    « pour le meurtre brutal » : c’est une blague ? Vous connaissez des meurtres de 100 coups de couteau qui soient « soft » ?
    Le choix des mots est important car à vous lire la musique peut entraîner de tels actes …

    A quand les couteaux assassins ?

  3. Posté par Le Taz le

    Les salopards de bolcheviques cosmopolites, tels que George Soros et ses petits copains banksters assistés de leurs marionnettes gauchistes qui nous envoient ces envahisseurs barbares savent pertinemment que ces populations sous-developées ne s’intégreront jamais. Ils nous envahissent volontairement avec la volonté de créer le chaos afin de nous détruire. Mais quand est-ce que les gens vont enfin ouvrir les yeux et dénoncer les vrais coupables??? C’est tout de même hallucinant de se laisser marcher dessus à ce point là, il s’agit d’une petite mafia très puissante de par ses moyens financiers, ses réseaux d’infiltration politique et médiatique, mais nous sommes des centaines de millions contre quelques milliers d’individus! Il faut se réveiller et faire le ménage! Une clé de compréhension, ces gens sont au sommet des 1% qui contrôlent le 82% des richesses! Bilderberg et club des 300! Quand 1% de la population détient 82% des richesses, cela veut dire que 99% de la population sont les esclaves du 1%! Est-ce acceptable en démocratie???

  4. Posté par pierre frankenhauser le

    « REFUGEES WELCOME 🙂 »

  5. Posté par JeanDa le

    Ce ne sont pas des assassins, ce sont simplement des TARÉS-PIRE-TU-PEUX-PAS !

  6. Posté par Michel le

    Pour nos leaders, ce ne sont que des « accidents », des « dommages collatéraux » dans la guerre qu’ils mènent contre leurs propres peuples. Asphyxier et diluer l’occident par une guerre d’invasion, qui n’est même plus cachée, sous des vagues de sauvages, de dégénérés à son prix. Ce prix, le prix du sang, ce sont les peuples européens qui le paient, volontaires au suicide ou patriotes, pas les « élites ». Tous ces politiciens, financiers collabos sont pour le moment, bien protégés, hors d’atteinte … Jusqu’à quand ?

  7. Posté par Eddie Mabillard le

    C’est malheureux pour ces jeunes filles, elles et beaucoup d’autres autochtones suédois, payent la facture des gouvernements gauchistes qui ont instauré la priorités aux clandestins (migrants qu’ils disent) et que les sales blancs doivent la fermer sous peine d’aller en prison.
    Nous avons au moins en Suisse un parti qui soutien les suisses et fait contrepoids aux lubies suicidaires de la ministre en charge de la défense des migrants, oh pardon! de justice et police:

  8. Posté par Sitting bull le

    Encore un monstre de plus , ils y en a beaucoup chez les arabes dont la violence est légendaire , les gauchistes devrait être jugé a Nuremberg pour crime contre l humanité , l émigration est un crime contre leur propre peuple , un génocide organisé et mis au point , exécuté et méticuleusement préparé

  9. Posté par miranda le

    BON, parmi les réfugiés ou les migrants, il y avait hélas « DES PSYCHIATRISABLES ». Comme ce tsunami migratoire de folie ne permet pas de séparer le bon grain de l’Ivraie, nous aurons des cas comme ça un peu partout. Et c’est tragique.
    Les responsables de ce tsunami migratoire seront à juger.

    D’autre part, pour les syriens réfugiés que représentons nous, s’ils sont du côté de AL NOSRA DAECH ou BACHAR EL HASSAD? Des alliés ou des déstabilisateurs de leur pays? Certains ne savent plus comment gérer leur chaos intérieur, car ils ne comprennent plus qui fait quoi.
    Et en plus « habité » par une religion qui légitime la vengeance, ça peut donner une tragédie comme celle là.

    Tout comme des personnes âgées que j’ai connues et qui ont vu les alliés américains bombarder leur maison, tuer leur famille « par inadvertance ».
    Que croyez vous qu’elles aient pu avoir « en tant que survivantes » comme souvenir de nos alliés  » amis ou ennemis? L’une d’elles avait vu sa soeur sombrer dans la folie et finir ses jours en psychiatrie. Certaines d’entre elles ne voulaient pas se prononcer à ce sujet et le sujet est très vite CLOS. Pour ne pas réveiller le chaos intérieur!

    La guerre est une folie qui a le pouvoir de rendre fou.

  10. Posté par Carole le

    Et eux veulent des minarets chez nous… Mais ça,. Ça rend dingue ces appels à la prière… Je n’arrive pas à comprendre comment simonetta sommaruga ne voit pas le mal qu’elle prépare aux citoyens suisses pour ne parler que de la Suisse…

  11. Posté par SD-Vintage le

    On n’a pas idée non plus de faire de la musique à côté d’un syrien. Il a probablement été victime de racisme et d’islamophobie.

  12. Posté par Nicolas le

    Il faut les comprendre, les nouveaux suédois ont l’ouïe délicate.

  13. Posté par Anti-UE le

    Quand est-ce que les victimes tenteront un procès contre l’état ou des politiciens? C’est un génocide organisé par les nations européennes contre leurs propres peuples. Sans précédent dans l’Histoire. Jusqu’à présent ça se faisant contres les autres.

  14. Posté par Claire le

    Toutes ces horreurs deviennent quotidiennes, ce qui ne change strictement rien à la politique des gouvernants européens. Preuve s’il en était encore besoin qu’il s’agit bel et bien de nous détruire, soit directement, soit indirectement.
    Nous devons tout supporter, sinon nous sommes traînés devant les tribunaux. Eux ne supportent rien de notre civilisation, et toutes les institutions les soutiennent, même lorsqu’ils commettent les pires atrocités.

  15. Posté par Aude le

    Les islamiques ne tolèrent aucune musique. Souvenez-vous l’imam de Brest!
    Cela dit c’est vraiment horrible. Pauvre jeune fille. Quel acharnement 100 coups de couteau.
    Et sa sœur très blessée.
    Ces barbares je les pendrais haut et court sur la place publique, histoire d’exemple.
    Désolée Mr. Badinter, là c’est la guerre avec les barbares.
    Même si j’etais contre la peine de mort, là trop c’est trop. C’est eux ou nous. Nous n’avons plus le choix, c’est quotidien.

  16. Posté par Maurice le

    @ Antoine – La musique adoucit les mœurs des gens civilisés.
    Probablement que cette musique ressentie comme chrétienne, occidentale et colonisatrice par cet adepte de la religion de paix, de tolérance et d’amour a été considérée par lui comme la musique du diable à détruire pour plaire à son prophète. Et il a confondu celle qui produisait cette musique avec la musique elle-même, de même que nos médias confondent celui qui tient le couteau avec le couteau lui-même…

  17. Posté par Astérix le

    Mais on va attendre encore longtemps pour supporter toute ces saloperie
    importée ! c’est quand qu’on se révolte et qu’on renvoie ces merde chez eux ?

  18. Posté par Bussy le

    Faut le comprendre, la musique allait le transformer en singe ou en cochon….

  19. Posté par Antoine le

    Encore une  »chance » provenant de l’immigration de masse illégale voulue par nos gouvernements félons !
    Encore des couteaux  »fous » ? ou l’œuvre d’un déséquilibré ?
    On dit pourtant que la musique adoucit les mœurs, apparemment cela ne marche pas avec les migrants/immigrés !
    Ces criminels dangereux sont à EXPULSER à vie de l’Europe, retour au bled !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.