Des terroristes préparent une provocation à l'arme chimique dans la banlieue de Damas, a affirmé à Sputnik Ahmad Kazem, chef du Réseau syrien des droits de l'Homme.
Extrait de: Source et auteur
Des terroristes préparent une provocation à l'arme chimique dans la banlieue de Damas, a affirmé à Sputnik Ahmad Kazem, chef du Réseau syrien des droits de l'Homme.
Extrait de: Source et auteur
@ Le Taz,
Je suis d’accord avec presque tout ce que vous dites, sauf en ce qui concerne le fils de Dieu. Ceux qui ont cru et croient encore à ses foutaises sur le 11 septembre sont justement les athées, dit « rationnels » qui croient à tous ce qui est présenté comme « rationnel ». Et tout ce qui tourne autour de « l’anti-complotisme » fait parti de ces croyances « rationnels ». Ce que vous dites aujourd’hui et qui est un fait, concernant la pseudo participation de l’Irak au 11 septembre, pour ces gens là, ce n’est pas « rationnel », parce-que vous n’êtes pas « crédibles » à leurs yeux. Pour devenir crédible, il faudrait que cela passe par la petite lucarne, et c’est pas demain la veille. Vous vous trompez donc de cible quand vous mettez en lumière « les moutons aux cerveau de poissons rouges ».
Que ne ferait pas la mafia mondialiste pour pouvoir se débarrasser du régime de Bachar El Assad?… Ces grands spécialistes des opérations sous faux drapeaux n’en sont pas à leur coup d’essai. Quand on connaît le dessous des cartes et que l’on constate la crédulité des masses belantes qui sont d’une naïveté sans limite, ça fait peur! Nous avons la preuve irréfutable que Saddam Hussein possède des armes de destruction massive… Rappelons ici que les USA ont déclaré la guerre à l’Irak pour une participation utopique et jamais avérée de l’Irak dans les attentats du 11 septembre! Et les moutons aux cerveaux de poissons rouges gobent et oublient absolument tout. Il est clair que lorsque l’on est capable de croire que dieu à un fils, on est capable de croire n’importe quoi!!!