Une «attaque chimique» préparée par des terroristes dans la Ghouta orientale

post_thumb_default

 

Des terroristes préparent une provocation à l'arme chimique dans la banlieue de Damas, a affirmé à Sputnik Ahmad Kazem, chef du Réseau syrien des droits de l'Homme.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Moi le

    @ Le Taz,

    Je suis d’accord avec presque tout ce que vous dites, sauf en ce qui concerne le fils de Dieu. Ceux qui ont cru et croient encore à ses foutaises sur le 11 septembre sont justement les athées, dit « rationnels » qui croient à tous ce qui est présenté comme « rationnel ». Et tout ce qui tourne autour de « l’anti-complotisme » fait parti de ces croyances « rationnels ». Ce que vous dites aujourd’hui et qui est un fait, concernant la pseudo participation de l’Irak au 11 septembre, pour ces gens là, ce n’est pas « rationnel », parce-que vous n’êtes pas « crédibles » à leurs yeux. Pour devenir crédible, il faudrait que cela passe par la petite lucarne, et c’est pas demain la veille. Vous vous trompez donc de cible quand vous mettez en lumière « les moutons aux cerveau de poissons rouges ».

  2. Posté par Le Taz le

    Que ne ferait pas la mafia mondialiste pour pouvoir se débarrasser du régime de Bachar El Assad?… Ces grands spécialistes des opérations sous faux drapeaux n’en sont pas à leur coup d’essai. Quand on connaît le dessous des cartes et que l’on constate la crédulité des masses belantes qui sont d’une naïveté sans limite, ça fait peur! Nous avons la preuve irréfutable que Saddam Hussein possède des armes de destruction massive… Rappelons ici que les USA ont déclaré la guerre à l’Irak pour une participation utopique et jamais avérée de l’Irak dans les attentats du 11 septembre! Et les moutons aux cerveaux de poissons rouges gobent et oublient absolument tout. Il est clair que lorsque l’on est capable de croire que dieu à un fils, on est capable de croire n’importe quoi!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.