Les bobards utilisés pour justifier l'intervention en Libye dépasseraient en intensité les fameux mensonges sur les armes de destruction massive de Saddam Hussein.
Extrait de: Source et auteur
Les bobards utilisés pour justifier l'intervention en Libye dépasseraient en intensité les fameux mensonges sur les armes de destruction massive de Saddam Hussein.
Extrait de: Source et auteur
surtout que l’ENI venait de découvrir un gisement au large de la Libye
faisant ainsi la France voulait faire two birds with one stone: prendre la place en Libye de l’ENI (italien) afin d’installer TOTAL (français) tout en supprimant Kadafi pour faire oublier les valises de dollars reçues lors de la libérations des infirmières bulgares
@ Maurice.
Vous oubliez les Casques blancs qui filment tout avec leur Go-Pro vissées sur leurs casques comme des ados qui veulent faire le buzz. Mais bon, on sait maintenant ce que valent ces Casques-blanc au service d’une seule cause: la chute de Bachar au profit de Daesch et des USA. Bon ! Maintenant on sait, toujours pas par les médias mainstram, qui sont ces Casques blancs :
http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/les-casques-blancs-aussi-appeles-185482.
« Les casques blancs sont sectaires. Ils fabriquent des preuves (vidéo). Ils ont volé toutes les ambulances et trois camions de pompiers. Ils ont assassiné les membres de la vraie défense civile. Ils en ont kidnappé d’autres, ils en ont aussi chassé d’Alep Est vers Alep Ouest. A mon avis, cette organisation est un groupe soutenu par les terroristes. Ils agissent comme des terroristes en de nombreuses circonstances, et ils sont des terroristes ». Selon la journaliste Vanessa Beeley, qui. elle, contrairement à l’OSDH, était sur place à Alep.
Mais pourquoi donc nos médias s’abreuvent uniquement à la source qu’est de l’OSDH qui n’est pas en Syrie et pas aussi à celle qu’est le Centre Russe pour la Réconciliation des Parties en Conflit en Syrie, qui, lui, semble mieux connaître le terrain ?
C’est comme le nombre de morts annoncé par l’Observatoire syrien des droits de l’homme, dont on sait maintenant ce que c’est car ses rares membres n’ont jamais mis les pieds en Syrie, nombre de morts annoncé juste après les bombardements de l’armée syrienne, et qui semble avoir été déterminé en bonne entente avant ces bombardements, afin qu’il soit parfois choquant, parfois vraisemblable…
En effet, comment peut-on compter si vite des morts de civils dans un lieu qui vient d’être bombardé ? ils ont un compteur à côté de chaque mort ?
Et dire que ces assassins sont soutenus par tous nos bien-pensants et autres élites bobos !
J’ai une pensée pour tous les enfants qui ont été tués ou estropiés dans les guerres de ces affreux personnages !