The Voice: Mennel Ibtissem reçoit le soutien de Christiane Taubira

Dans une tribune, l'ancienne Garde des Sceaux prend la défense de la participante de The Voice, contrainte de quitter l'émission après une polémique suscitée par d'anciens tweets.

4 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    Texte incompréhensible pour ne pas changer.
     » Je ne me situe pas dans le champ moral, il est le moins fécond. » : pour quelqu’un qui a fait la morale toute sa vie, et en a très bien vécu cette madone fortunée, elle est bonne !
    Taubira, ennemie du christianisme et de l’occident, antisioniste, ne pouvait que la soutenir aux côtés du gauchiste Huffington Post, journal français au titre anglais.

  2. Posté par leu fro le

    Cette vieille sorcière a une excellente rente payée par le contribuable. Qu’elle retourne dans son pays, elle a déjà fait trop de dégâts en France.

  3. Posté par philippe le

    Les victimes des attentat apprécieront les propos de l’ancienne garde des Sceaux. Révoltant et indigne.

  4. Posté par maury le

    Elle existe encore celle là???après avoir fichu » le souk »dans notre justice cette indépendantiste haïssant la France continue de déverser son venin!!Madame Taubira retournez en Guyane vous avez assez profité de la France soyez cohérente !!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.