Allemagne: pour protester contre la politique migratoire, il poignarde 3 réfugiés

Un homme de 70 ans qui voulait protester contre la politique migratoire allemande a été incarcéré après une attaque au couteau contre trois demandeurs d'asile dans le sud de l'Allemagne, a annoncé aujourd'hui le parquet. Le septuagénaire, un germano-russe jusque-là inconnu de la police, a été placé en détention mercredi pour tentative de meurtre sur trois personnes, un acte "à motivation politique" et raciste, selon une porte-parole du Parquet de Heilbronn, où se sont produits les faits samedi soir.

L'homme, armé d'un couteau et visiblement alcoolisé, a attaqué trois demandeurs d'asile qui se trouvaient devant une église du centre-ville: un Afghan de 17 ans, un Syrien de 19 ans et un Irakien de 25 ans, selon un communiqué de la police et du Parquet. Le jeune Afghan a été grièvement blessé dans l'attaque, les deux autres migrants ont été plus légèrement atteints.

L'homme, rapidement maîtrisé par des passants, a indiqué en garde à vue qu'il voulait "envoyer un signe contre la politique migratoire" de l'Allemagne, qui a accueilli depuis 2015 plus d'un million de demandeurs d'asile, principalement venus de Syrie, d'Irak et d'Afghanistan, selon le Parquet et la police. Brièvement arrêté juste après les faits, il avait été ensuite relâché, les enquêteurs ne lui reprochant que des faits de coups et blessures.

Mais après quelques jours d'enquête, il est désormais soupçonné de "tentatives de meurtre et de coups et blessures dans trois cas", selon un communiqué de la police et du Parquet, ce qui a conduit à son interpellation et à son placement en détention. Un lien entre lui et la mouvance d'extrême droite n'a pas pu être mis en évidence pour l'instant.

Les attaques contre les réfugiés ou les foyers de demandeurs d'asile se sont multipliées en Allemagne dans le sillage de l'arrivée de centaines de milliers de demandeurs d'asile. L'Allemagne a ainsi enregistré en 2016 quelque 3.500 attaques contre des réfugiés et demandeurs d'asile, soit près de dix actes de ce type par jour. 560 personnes ont été blessées dont 43 enfants, selon le ministère de l'Intérieur.

15 commentaires

  1. Posté par kitty le

    Un acte raciste ? Juste un coup de sang comme il y en aura certainement d’autres, la responsabilité en incombe à ceux qui laissent envahir le pays. Et si ça devient raciste et bien
    ce seront des actes racistes. Après tout à chacun son racisme, puisqu’à certains on pardonne et excuse tout. L’effet boomerang ça existe aussi.

  2. Posté par Damien Francois le

    Da! Ja! Oui!

  3. Posté par Sitting bull le

    moi je suis de tous cœur avec ce « RESISTANT »

  4. Posté par Vautrin le

    Ce genre d’actes, qui expriment l’étouffement de nos peuples sous l’invasion voulue par les gouvernants, est probablement appelé à se multiplier partout. La faute en incombe à tous ceux qui veulent créer un « homme nouveau », métissé et obéissant.

  5. Posté par Claire le

    Quant un « réfugié » attaque un ou des Européens, c’est un cas psychiatrique. Quand un Européen à bout de nerfs attaque des « réfugiés » il est responsable à 100% et a des motivations politiques et racistes. CQFD.

  6. Posté par bigjames le

    Et les masses bêlantes continuent à voter pour des socialos rose pastèque…..
    Noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir.

  7. Posté par Nicolas le

    Un envahisseur poignardant un caucasien est immédiatement qualifié de déséquilibré. Un caucasien commettant un acte en tout point identique contre un envahisseur est aussitôt taxé de racisme. En exacerbant la haine des mahométans envers les infidèles qui les traitent de fous et en augmentant le sentiment d’injustice des autochtones, cette désinformation est totalement contre-productive.

  8. Posté par Sergio le

    Seuls les politiciens et les magistrats relayés par les « journalistes » font semblant de s’étonner. Les autres, ils sont des dizaines de millions, savaient que c’était la suite logique.

  9. Posté par Antoine le

    Cet brutal accès de fièvre anti migrants/immigrés provenant de l’immigration de masse illégale voulue par nos gouvernements est un signe évident que cela se passe ou se passera mal !
    L’intégration de cette bande de racaille ne peut pas se faire au détriment du peuple bosseur et qui paie des impôts !
    A un moment donné (peut être sous l’influence de l’alcool) certaines personnes pètent un câble !
    L’addition sera salée lorsque le peuple allemand remettra en place Mme Merkel la bolchévik. L’AfD doit prendre en main des initiatives tendant à remettre de l’ordre dans le désordre et l’anarchie qui s’installe. Idem en France et le reste de l’Europe, surtout l’Italie.
    Le 4 mars prochain auront lieu des votations populaires en Italie; les résultats seront le révélateur de cette situation intenable et ingérable lié à l’immigration de masse

  10. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Lui, on peut être surs, écopera de 100 ans de prisons ferme avec isolation, alors que les Jawads et autres terroristes sont relaxés ou prennent quelques jours de sursis… et en suite une armée de bonnes âmes gauchisantes déversent sur eux des pluies de « droits » et d’allocations de toutes sortes, des logements, parfois même une nouvelle identité, une régularisation si ce n’est pas déjà fait, un regroupement familial si ce n’est pas déjà fait, et tout plein de cadeaux et de bisous…

  11. Posté par conrad.hausmann le

    Si ce genres d’incidents devaient se multiplier , c’est de cette manière que commencent les guerres civiles annoncées par plusieurs auteurs !

  12. Posté par SD-Vintage le

    « Un lien entre lui et la mouvance d’extrême droite n’a pas pu être mis en évidence pour l’instant »
    J’aime le « pour l’instant » : il ne faut pas désespérer !

  13. Posté par J.J le

    Quoi de plus normal? Action-réaction… et ce quidam inconnu des services de police représente fidèlement les millions d’autres quidams – tous aussi inconnus des autorités – partageant la même opinion et que l’ingérence des gouvernements poussera à agir de la sorte!!! La bombe à retardement ne se trouve pas uniquement du côté des envahisseurs muzz, ne l’oubliez pas…

  14. Posté par aldo le

    Ceux qui nous imposent les meurtres, les viols, les vols, les coups et les coûts devraient être les premiers à s’interroger. C’est un peu ridicule numériquement de s’attaquer à des gens au hasard, alors que le gros gibier responsable est connu et reconnu par tous.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.