No billag. Une journée à regarder les émetteurs de télévison d’Etat suisses-allemands est une torture

Une journée à regarder les émetteurs de télévison d'Etat suisses-allemands est une torture

 

Le correspondant à Berne de la Basler Zeitung s'est forcé d'écouter une journée entière les trois émetteurs SRF 1, SRF 2 et SRF 4 Info, censés de procurer des informations aux téléspectateurs. Sa conclusion : c'est une torture, à force de répétitions, de reprises et de platitudes. Si No Billag ne passe pas, il faut que la Société suisse de radio-télévision d'Etat se dégonfle.

 

https://bazonline.ch/kultur/fernsehen/protokoll-einer-folter/story/26772907

 

Traduction (Claude Haenggli) : "Si j'avais su, je ne l'aurais pas fait. Ce fut un martyre, surtout à cause des continuelles répétitions. La SSR est un énorme ballon gonflé de prétention. Ou bien on le fait éclater par No Billag, ou bien il doit lâcher ensuite de l'air sous contrôle. Quelque chose doit se passer."

Bien à vous.

Claude Haenggli, 21.02 2018

 

3 commentaires

  1. Posté par rikiki le

    J’ai entendu souvent: « ça fait 50 ans que c’est comme cela et ça va bien! ». Je dis que ça fait 50 ans que c’est comme cela et c’est trop. OUI A NO BILLAG contre la grenouille gauchiste qui veut se faire plus grosse que le bœuf !

  2. Posté par aldo le

    Il faut être extrêmement courageux pour s’intoxiquer avec nos médias. N’oublions pas les alliances Tamedia Swisscom-Bluewin Ringier SSR Un véritable broyeur d’informations censurées ou triturée toujours pour nous faire bouffer des l’Europe socialo-islmo-bolchévo-fasciste. https://www.google.ch/search?client=firefox-b&dcr=0&biw=1762&bih=1035&ei=85aOWri8CIT4UJ2aucAI&q=tamedia+swisscom+ssr&oq=tamedia+swisscom+ssr&gs_l=psy-ab.3..33i160k1.14690.19992.0.21272.7.7.0.0.0.0.150.834.0j7.7.0….0…1.1.64.psy-ab..0.5.600…0i22i30k1j33i21k1.0.qBEUD6m_tT0

  3. Posté par Antoine le

    C’est absolument nécessaire que la RTSocialiste se restructure de bas en haut et de gôche à droite !
    Je voterai OUI à no billag !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.