France 2 fait l’apologie des commerces respectant la Charia

France 2 – 13h – 21/02/18

A noter le propos du journaliste: "En tout cas en 3 ans, pas de vols ni de vandalismes, le magasin Les Hälles des trois frères semble avoir trouvé sa place dans le paysage du quartier."

Peut-être aussi parce que le vandalisme est causé par la même communauté et qu'ils n'attaquent pas les leurs???

 

 

Nos remerciements à Victoria Valentini

7 commentaires

  1. Posté par JSG le

    Ça fait partie de l’installation insidieuse de l’islam, tous les colibris qui s’en félicitent, se rendront compte un jour du délabrement de leur niveau intellectuel.

  2. Posté par G. Guichard le

    On croirait entendre Depardieu 🙂 !

  3. Posté par Pénélope sans le sous le

    Les hyènes ne se mangent pas entre elles…
    Les français de souche vont mettre encore combien de temps avant de se rendre compte qu’ils sont en mode de disparition du paysage; que se soit dans les quartiers, les commerces, les bureaux, les habitations HLM, enfin partout petit à petit les « NF » envahissent…
    Grâce à nos hommes politiques de droite comme de gauche si bienveillants depuis plus de 40 ans à l’égard de notre belle France, nos enfants pour survivre demain n’auront d’autre choix que de se plier au mode de vie des « nouveaux français », sinon ils seront poussés vers la mort…

  4. Posté par Sam le

    En Iles de France toutes les épiceries sont tenues par des barbus et franchement niveau arnaque ils se cachent pas; les prix indiqués sont différents des prix payés en caisse (plusieurs fois je me suis fais avoir) et les produits, qui sont identiques à ceux vendus en grande surface (même marque, même produit), sont deux fois plus cher

  5. Posté par Léo C le

    Les Halles lal.
    Les loups ne se mangent pas entre eux

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.