Danemark: Un couple attaqué par un homme armé d’une hache. Mohamed Abdelkader Salem al-Tamimi arrêté.

Mohamed Abdelkader Salem al-Tamimi, 29 ans, aurait auparavant volé une banque danoise et attaqué un jeune couple avec une hache dans la ville de Birkerød avant de s'enfuir dans une voiture volée.

Selon TV 2 News, l'arrestation a eu lieu à 22h00 heure locale dans un club de striptease appelé Club 34 à Copenhague, situé à environ 26 kilomètres de Birkerød.

Source Source2 Source3

6 commentaires

  1. Posté par Coquel le

    Je suis L état et les nouvelles données depuis plus d un an para famille et lui même. Il a reçu depuis peu une médaille….c est peu, trop eu pour ce qu à subit ce jeune homme bien sous tous rapports
    Je suis outrée et en colère de la façon, inexistante d ailleurs, qu à été médiatisé cette affaire
    Courage à Marin et que les personnes qui se sentent concernés soient Oresme de lui quant débutera ce procès.
    Biz et courage à lui…..je ne L oublié pas

  2. Posté par maury le

    Nous sommes en guerre nous répètent ceux qui nous gouvernent ,donc je pense qu’il serait judicieux de s’armer pour se défendre !!tiens un article mis sous le boisseau:
    JUSTICE POUR MARIN !

    Les Lyonnais se souviennent peut-être de ce drame survenu le 11 novembre 2016.
    Marin, jeune garçon de 20 ans, avait été lâchement et sauvagement agressé au Centre Commercial de « La Part Dieu » par une racaille de 17 ans. Et qui dit mineur au moment des faits dit punition diminuée de presque moitié.
    Etudiant en 3e année de droit, bachelier à 17 ans (mention « très bien »), Marin avait été laissé pour mort après s’être interposé pour défendre un couple agressé par « la police de la charia » car ils s’embrassaient en public.

    Oui, la « Police de la Charia ».
    À Lyon.
    En 2016.
    Vous avez bien lu !

    L’agresseur et ses acolytes d’origine maghrébine l’ont suivi jusque dans le bus, où ils l’ont courageusement attaqué de dos en lui explosant le crâne.
    En état de quasi mort cérébrale, le chirurgien a réussi à le sauver en lui ôtant 1/4 de la boite crânienne pour que l’hématome géant de son cerveau puisse se résorber doucement.
    Aujourd’hui, Marin recommence à marcher et à parler, mais il devra porter pour le reste de ses jours, un casque protégeant son cerveau désormais à nu. Il restera handicapé à vie, avec des pertes de mémoire irréparables.

    EN AVEZ-VOUS ENTENDU PARLER ?

    Non, bien sûr ! Aucune visite de « quelqu’un d’influent et connu »… En France, on ne défend pas les honnêtes gens !
    Les médias sont très discrets, évidemment : les auteurs des faits sont des musulmans d’origine arabe.
    Hollande n’est pas venu à son chevet pour le réconforter et l’ assurer de sa compassion, comme il l’a fait pour le sinistre Théo, racaille de banlieue qui a extorqué 678.000 € en détournement de subventions et aides sociales. Il n’y a pas eu de manifestations ou de quelconque soutien des « pipol » : pas de Balasko, pas de Bruel, pas d’Omar Sy..

    Marin, est blanc, français de souche, bon élève, gentil fils, honnête et courageux. Qu’il soit massacré par des délinquants salafistes, en France en 2016, est sans intérêt électoral.
    Sa mère a annoncé la création de l’association « La Tête Haute », pour les graves traumatisés crâniens et pour rappeler que les Français ne baisseraient pas la tête face aux crimes et exactions salafistes.

    Le procès est prévu en mai 2018.

    Merci à tous de diffuser largement cette information pour que dans 4 mois, ce procès ne se déroule pas dans la discrétion feutrée des prétoires et la complicité bienveillante de l’appareil judiciaire et des médias aux ordres.

  3. Posté par Vespérini le

    Devrons nous bientôt sortir avec une arme pour nous protéger au cas ou …?? Bonjour l ambiance de se retrouver face à un tueur potentiel….Cette situation devient inadmissible et angoissante Nos politiques ne semblent pas prendre ce problème en considération en acceptant toujours et encore plus de migrants…..

  4. Posté par Aude le

    C’est ce qui s’appelle un attentat de TERRORISTE ISOLÉ.
    Il faut répertorier chaque attaque et blessés et/ou morts. Voyons ce que cela fait par pays et par année.
    À mon avis le nombre doit être supérieur à un attentat groupé.
    Ils tuent à petit feu, gravissime!

  5. Posté par Léo C le

    Avec un peu de bol, il n’a pas le permis.
    Qu’importe, c’est au forfait all inclusive.

  6. Posté par Antoine le

    Hache folle, voiture folle ou est-ce un déséquilibré ?
    A EXPULSER après 10 ans de prison (peine incompressible) retour au bled !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.