Une nouvelle route est empruntée par les migrants pour relier l’Italie à la France.

Dans les hauteurs du Piémont, le village italien de Bardonecchia vit au rythme des skieurs. Mais sa gare voit désormais arriver un flux régulier de migrants espérant gagner la France toute proche, malgré le froid et les contrôles.

Suite

11 commentaires

  1. Posté par Damien François le

    Les guides qui aident ces gens me rendent malades et me causent un oedème cérébral que même les 8.000 m ne me donnent pas!

  2. Posté par Victor56 le

    Pour que ça s’arrête , cette folie immigrationniste criminelle de masse puissamment média-propagée , de submersion des nations historiques d’Europe menée d’une main de fer par le pouvoir occulte qui a en main toutes les institutions et leurs employés, les politiques et le « fleuve média » de soutien, de poussée et de manipulation il faudrait un MIRACLE ou un grain de sable innattendu et improbable dans la machinerie inexorable préméditée « hypermoralo-culpabilisatrice des gens « – ainsi les paralysant- et surfinancée de destruction des nations, peuples, cultures d’Europe qui la bloquerait d’un coup .

  3. Posté par Lucide le

    Qu’il puisse tomber 6 mètres de neige dans ce coin.

  4. Posté par Sergio le

    Le plus consternant dans l’affaire, c’est l’habituelle cohorte de femmes ménopausées, de barbus gauchistes et d’ONG qui les accueillent. Pourtant 39-45 n’est pas si loin, c’étaient les mêmes traitres qui soutenaient et encourageaient l’occupant.

  5. Posté par Aude le

    Vengeur@
    Je vous invite à l’article sur cette crapule sur « Le reseau des patriotes » et vous m’en direz.

  6. Posté par Claire le

    De futurs champions de ski!

  7. Posté par UnOurs le

    « …et son organisation mafieuse encore non démantelée ???  »
    La plupart des décideurs élus ont des « casseroles aux fesses ».
    Facile de les tenir.
    Exemple, le « droitard » utilisé par le « Camp du Bien » pour contrer Enoch Powell…
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Edward_Heath
    … un pédo.

  8. Posté par Vengeur le

    Ce que je n’arrive pas à comprendre, c’est pourquoi cette crapule de Soros est toujours vivante et son organisation mafieuse encore non démantelée ??? soit une majorité de gouvernements occidentaux sont à sa botte, soit personne à le courage de l’éliminer….mais la guerre sale est à notre porte.

  9. Posté par miranda le

    C’est pas le froid qui arrêtera des personnes qui dès leur arrivée pensent être totalement pris en charge, avec Iphone, argent de poche, nourriture, logement et une allocation « salaire ». Le téléphone moderne qui a supplanté « le téléphone arabe » a déjà fonctionné.
    Ca marche encore ce type d’accueil « bras ouverts » dans certains endroits, mais ça diminue ailleurs.

    Nos villes vont se transformer en certaines villes du sud de l’Italie. Des zones de mafieux, de trafic et de prostitution avec des autochtones (ceux qui en ont les moyens) qui vont les déserter. C’est cela que veulent SOROS & CIE DE L’OMBRE.
    Tout ça au frais du contribuable, des classes moyennes, des retraités et des pauvres qui ne perçoivent plus les mêmes aides qu’auparavant.
    Mais des ignobles comme SOROS ne rêvent que d’écraser les nations européennes blanches et chrétiennes (ce qu’il en reste, parce que leur laïcité a engendré les résultats que l’on sait : la presque mort du christianisme).
    Par contre, ils me sidèrent ceux qui en Europe laissent venir le désastre. Comme si leurs enfants, petits enfants en seront préservés. Dans une, dans deux générations, leurs enfants et petits enfants SUBIRONT. On n’est jamais à l’abri de dégringoler socialement.

  10. Posté par Yves le

    Je trouve qu’ils sont très courageux. On devrait les accueillir avec de l’Ovo chaude, des sandwiches au Nutella et des panneaux Welcome ….

  11. Posté par Astérix le

    ben voyons , rien ne les arrêtent ni personnes
    et si ils ont des gelures qui demandent une amputation des doigts de pieds, ils seront déclarés handicapés et toucheront des indemnités !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.