Pays frontalier avec la Russie, l’Estonie est l’un des membres de l’Otan qui a bénéficié des mesures de réassurance prise par l’Alliance après l’annexion de la Crimée, avec le déploiement d’un bataillon multinational dirigé par le Royaume-Uni. Et une telle mesure est, pour le moment, efficace, à en croire sa présidente, Kersti Kaljulaid. Selon elle, […]
Cet article L’Estonie appelle l’Union européenne à investir davantage pour « défendre » ses frontières est apparu en premier sur Zone Militaire.
Extrait de: Source et auteur

Les estoniens ont pu quitter les bolcheviques de l’URSS, se rendent-ils compte que l’armée de l’OTAN est sous la coupe de la même mafia bolchevique qui a de nos jours le pouvoir à Bruxelles et aux USA???
A force de ne pas savoir identifier l’ennemi on fait n’importe quoi! La mafia modialiste doit bien se marrer de pouvoir mettre son armée aux frontières de la Russie.
Certains actionnaires de la FED sont interdits de pénétrer sur le territoire russe et depuis plusieurs années. Faites quelques recherches en ce sens et vous allez comprendre qui fout le bordel partout!